Super Renox Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 Contactez-les sur le live et au préalable sur leur mur sur LHF Que je ne recoive pas encore des messages disant qu'une équipe n'a pas donné de signe de vie et idem de l'autre côté. Bah justement si ça c'est pas un signe de vie... Bref je vais leurs demander sur leur mur sur LHF. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 Oui mais ce que je veux dire c'est d'essayer tous les moyens, et pas qu'un seul, en l'occurence le forum (vous les avez peut-être contacter sur le live, mais ça je ne peux pas savoir donc je me limite au forum ) Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Pour le match de la finale looser, on est dispo un peu tout le temps sauf demain avant 17h. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Ouai je sais, j'ai parlé avec Boti. On le fera dès que j'arriverai à me co au live (je crois que mon cable ethernet est mort :s) Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Salut, Je voulais savoir, d'autres prochains tournois sont prévues( pas forcément en MLG ), vous avez des idées ? Cordialement. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 Ouai je sais, j'ai parlé avec Boti. On le fera dès que j'arriverai à me co au live (je crois que mon cable ethernet est mort :s) Quoi de neuf ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 Vous vous parlez entre vous dans votre team ou pas ? Boti m'a demandé hier, je lui ai répondu donc il est au courant de tout Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 Vous vous parlez entre vous dans votre team ou pas ? Boti m'a demandé hier, je lui ai répondu donc il est au courant de tout Certes mais ça nous dit pas quand quand on joue .... Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 Bah si justement, c'est de ça dont on a parlé. Enfin bon, je vais répété : J'ai des soucis XBL (je peux plus me co : problème de réseau) donc j'ai proposé à Boti 2 choix : - soit vous nous permettez de prendre un remplacant pour l'occasion (spécial pour boti : ça ne sera pas Snipedown) - soit on est forfait tout simplement J'ai demandé à Boti de contacter Maitrix à présent directement sur le live Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant