XFLOX Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 je ne sais pas si elle a deja eté post mais j'viens de la voi et je l'ai trouver bien marrante Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Vraiment excellente ! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Change le titre du topic (en editant le 1er message) et trouves en plus explicite et qui fais moins kikoo. Si c'est pas fait ce soir quand je repasse --> corbeille. Merci! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 p'tin ça tue "He's an easy target!" Edit: ça serait con de mettre à la poubelle un topic qui a servi à faire une news sur le site, non? Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Le topic ne m'a pas servi à faire la news, je n'ai vu le topic qu'après l'avoir rédigée Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 qu'après l'avoir rédigée et relue ? Ah non, sans doute pas Bah autant pour moi alors. Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Mince désolé ! Il était super tard. Et j'ai vraiment fait au plus cour, pour aller me coucher. Et comme j'étais à peu pres sur que cette video aurait des commentaires du genre "LOL", je l'ai appellé "Video LOL" Encore sorry, mais merci d'avoir changé ça pour moi en tous cas bon dimanche Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 et relue ? Ah non, sans doute pas Bah autant pour moi alors. J'adore le mec qui fait expert de te faire chier à causes des fautes, laisse moi te dire que je l'ai relu au mieux de mes capacités, pour la peine tu va repartir avec un averto parce que j'ai horreur des mecs qui font ça... Bordel, tu te fais chier à écrire des news bénévolement et t'a un mec qui viens te faire c****.... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Pas besoin de mettre *** tu le dit une ligne plus haut. Mais t'énerve pas Jakal il a pas voulu dire ça Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Pas besoin de mettre *** tu le dit une ligne plus haut. Mais t'énerve pas Jakal il a pas voulu dire ça Nan mais j'en ai ma claque c'est tout, je viens de récupérer mes droits de rédaction et on me balance tout de suite ça dans la gueule... Franchement ça fait plaisir Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Zen. Il faut assumer d'etre sous les feu de la rampe. En étant redacteur, tu deviens une proie pour les "paparazzis". Soit tu peux assumer. Soit retourne à l'anonimat Toujours est il que tu ne doit jamais user de tes nouveaux pouvoir avec abus. Et là... Tu abuses de tes nouvelles fonctions. Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 suis-je le seul à avoir trouvé cette vidéo complètement nul ? Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Haha ^^ Ca depend de l'humour que l'on receptionne Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.