spartanced117 Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 bonjour,jaimerais savoir sil y a quel qun qui fais du multi en warrior way je crois que ces une course de mongoose avec une tour de sniper au milieu.un ami ma conseiller dans faire mais je sais pas comment en trouver quel qun pourait maider sil vous plait en me donnant un nom de joueur qui pourrait en faire ou en organiser.merci davence... Edit by 0kinawa : Attention à l'orthographe, et je déplace. Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 sur mon partage de fichier il me semble http://www.bungie.net/stats/halo3/files ... ykiller117 Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Pourquoi pas mais bon Halo 3 est bien bon, mais changer et se mettre sur la béta de Reach n'est pas Nocif. Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Je vois pas le rapport là... Peu importe, il a peut être pas odst pour accéder à la béta Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant