nasdaqby Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour ! Voila je viens d'acquerir la xbox 360 et bien sur halo 3 ! Cependant lorsque j'essaye de trouver des parties en ligne rien ne s'affiche Comment faire pour jouer en ligne? Ou peut-être faut-il absolument avoir halo 3 odst ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire
Thanatos Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Question bête mais : As-tu le live gold ? Lien vers le commentaire
nasdaqby Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Oui justement j'ai payé pour ça donc j'me pose des questions maintenant Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 inquiètant en effet... quand tu dis "rien ne s'affiche", tu n'arrives pas à trouver de joueurs? ou bien ce sont les sélections qui n'ont pas chargé? décrit nous ça, qu'on puisse t'aider. sinon welcome to the forum ! Lien vers le commentaire
nasdaqby Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Arf non en fait ma darty box etait en cause =) ça marche maitenant et c'est super Merci de vos réponses Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant