cosanim Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de topic de présentation sur votre forum... Alors pour faire simple, vous saurez tout de ma passion pour les jeux vidéos et le cosplay sur mon site officiel: http://www.cosanim.com Cela étant dit, je suis avant tout venu pour vous faire partager ma dernière vidéo, d'un certain Spartan, qui, je l'espère, en fera rire plus d'un PS: Bientôt une vidéo officielle. Ca c'est juste un trip matinal. N'hésitez pas à devenir fan sur facebook, afin de ne rien rater. A bientôt. Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Tu a fait l'un de mes plus grand trip encore non-réalisé,la course Mario kart! Vraiment sympa, j'aime bien l'ensemble, mais mon preéférée reste MK.^^ Bonne continuation... Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 ENOOOOOOOOOOOOORME ! j'adore Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Très sympa cette vidéo, il faut bien que le Master Chief s'occupe quand il ne combat pas, à part ça la musique est bien imitée. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Tu pourrais l'envoyer à Jakal117 pour le dimanche détente. Au moins, ça nous ferait un truc pour la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire
timoadia Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Excellent !!!! Un bon trip, surtout le coup du "warthog" dans le jardin !! Dis moi c'était toi en Ezio au salon du jeux video en septembre 2009 à la Porte de Versailles ? (Car j'ai une deux petites photos souvenirs ) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 En tout reste aussi longtemps que ça te plaît sur le fofo et apporte-nous des vidéos fraîches ! Tu gères bien au piano ! (surtout avec des gants !) Et tu peux te présenter ici : => Présentation des membres Lien vers le commentaire
cosanim Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Merci pour vos compliments. Eh non ce n'était pas moi au Salon du jeu vidéo, je n'ai pas pu y aller cette année. En revanche je m'occupe toujours du MGS (micromania games show), et du japan expo (moins sur cette année). Et ne vous inquiétez pas, une autre vidéo du Spartan arrivera cet été, j'attends juste d'avoir + d'éléments (armes, épée...) Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Franchement bien sympa ta du bien te marrer en fesant ca lol,j'aimerai faire la même lol Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 ENORME. mes des fois j'entendais la musique et je te voyer pas appuyer sur les touche du piano, alors je me demande si c'est pas un enregistrement ou si c'est moi qui est la berlu. Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 ENORME. mes des fois j'entendais la musique et je te voyer pas appuyer sur les touche du piano, alors je me demande si c'est pas un enregistrement ou si c'est moi qui est la berlu. Le son est parfois décalé par rapport à l'image Sinon je dis bravo, ta eu où ton armure? Lien vers le commentaire
cosanim Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 Pour ceux qui se posaient la question. En effet, je n'appui pas sur les touches du piano Pourtant, je joue le morceau, mais après plusieurs essais et de nombreuses fausses notes avec mon bouclier d'énergie (en bref, impossible de jouer avec ça sur le dos... Et surtout un casque plein de buée !) . J'ai décidé de jouer et enregistrer le morceau sur la mémoire du piano, et de calquer par dessus à l'aide du bouton Play. Ceux qui s'y connaissent remarquerons tout de même que j'ai les mains au bons endroit aux bons moments. Mais que je n'appui pas sur les touches Allez, maintenant que j'ai tué le mythe, je peux vous révéler ou trouver l'armure du Spartan: Moyennant beaucoup de "deniers", vous pourrez l'acquérir sur des sites américains sur le costume (du genre Costume craze), ou pour moins chère, il y a une version "tissu" disponible sur mooncostume (par exemple). Sur ce, bons Frags. Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 Ceux qui s'y connaissent remarquerons tout de même que j'ai les mains au bons endroit aux bons moments. Mais que je n'appui pas sur les touches Ceux qui s'y connaissent voient surtout que tu mime trop légèrement pour que tu joue en direct. (de grand gestes assez caricaturaux) Néanmoins, la vidéo est plutôt cool. Lien vers le commentaire
cosanim Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 Les grands gestes sont là pour y ajouter du fun Je voulais pas faire un Masterchief avec un balai dans le cul Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.