e n z o Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour a tous, Donc c'est assez explicite dans le titre, je cherche une personne qui voudrais bien, soit éditer mon montage ,soit enregistrer les clips pour moi, je précise qu'il n'y a pas besoin d'expérience ou autre je m'en contre fiche :lirixstyle: . Sa fait un certain temps que je cherche si ce n'est pas pour dire 1 ans même ... Mais bon ici je suis bien motivé a le faire car le jeux n'est plus intérréssant que avant pour moi, et je voudrais garder un souvenir du jeux et le faire partager. Je ne cherche pas a faire quelque chose de trés poussé mais quelque chose de propre. Je veux que dans 4 ou 5 ans je regarde la vidéo et que je dise " a oui là c'etait enorme ! Bla Bla ..." comme on pourrais le faire dans un album photo. Je sais parfaitement que cela demande un certain temps de travail et qu'il soit normal de "récompenser" la personne, chose que je suis prêt a faire. Par contre, sa ne serais pas de l'argent mais plutot des accessoires (casque, micro, manette, disque dur 60 Go), ou des jeux 360 ( Magna carta 2, Dante Inferno, Pure, Lego Batman, COD 6 ...). Certainne personne me diront qu'il en on rien a foutre des jeux ou des accessoires, d'autre me diront que je devrais revendre tout et m'acheter une carte d'aqui (je suis trop idiot pour, et je n'en aurais plus besoin après, et puis les reprise de jeux en magazin est une vrai arnaque), mais bon c'est mieux ainsi et je préfaire faire profiter une personne des ces objets que je n'utilise presque jamais. Donc je pense avoir a peu près tout dit, si vous voulez me joindre il y a trois solutions : Soit Facebook--------- Yoan Del Rey (envoyé moi un petit message pour que j'accepte) Soit Hg----------------- un MP tout simplement Soit xbox live --------- GT : e n Z o I1I Merci Bye Bye Ps : ne m'en voulez pas pour le therme "clipeur", je n'ai trouvé que sa pour le définir Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 :lirixstyle: C'est pas beau le copié-collé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.