Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

premier montage video de Cobra Van Fanel de la TEAM Cobra

littlekiki

Messages recommandés

Alors pour commencer bonjour à toi ;)

Mon avis franc sur ta vidéo :

- Musique insupportable

- Frags de "noob" (dsl mais voilà des overkill en swat ou en multi team à la mitraillette sur des mecs one shot c'est pas très beau et pas très dur)

- Très peu (voir aucun) réel intérêt

Par contre :

- Très bonne qualité vidéo et son

- Editing plutot sympa (revoir certaines coupures brutales, le logo de la team horriblement moche, et deux trois autre trucs mais sinon ça va y'a bien pire)

Go MLG ou customs ou prendre un peu d'expériences pour avoir des vrais beaux clips à nous proposer pour le prochain :wink:

Merci pour tes critiques cela me servira pour les prochaines avec mes videos plus recentes loin de mes début sur Halo 3

à présent j'ais un ami qui souhaiterai que tu déchennes ta passion sur sa video car c'est ca premiere et il pense aussi que toute critique est bonne a prendre...

voila le lien...

merci mec!

non desoler je ne l ai pas effacer

salut,

Bon je vais essayer de faire bref.

Pour le 1er montage :

-Première musique pas adaptée (la seconde, "you don't know", passe mieux)

-Les frags pas très impressionnants, des stucks manqués, et surtout trop de temps sur le warthog jumper (une transition rapide aurait suffit)

-Editing très bon

Le 2ème montage :

-Du snipe, d'accord, mais + de no-scope bon sang!!!

-Des clips taillés à la serpe (trop coupé sur le vif)

-musique acceptable, même si c'est pas mon style.

Dans les 2 cas, c'est trop court, on veut + de clips, + d'action, + de fun! :rasta:

Bon courage pour les prochains :enaccord:

Bon ... je ne vais pas parler des frags, on a tous des niveaux différents même si on a la même passion du jeux !! Mais vous avez encore beaucoup de progrès à faire.

Donc sans être méchant, les frags c'est pas votre point fort alors il faut renforcer l'éditing !!! Prendre plus de temps à trouver une musique bien adaptée au montage et pas juste une musique que tu aimes, ensuite faire attention de bien enregistrer les clips avec le viseur et sans la barre de temps !!! Et pour finir il faut éviter les passages long ( warthog jumper) qui peuvent vite ennuyer les gens.

Et inspire toi des montages que tu peux trouver sur le net, ça peut aider à trouver des bonnes idées.

Bon courage pour la suite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...