Kitobrad Posté(e) 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 Salu, j'ai découvert sur un site(halocreation) les nouveau casque d'halo reach . A vous d'en juger : http://halocreation.superforum.fr/halo- ... -t3594.htm Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 Déjà vut pour ma part, quelqu'un avais déjà dut la poster en commentaire sur une news. Lien vers le commentaire
XxArBiTeR95xX Posté(e) 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 Moi je n'avais pas vu la vidéo Je trouve que les casques élites sont magnifiques!! (bizarrement ça me fais penser a gears of war, pourquoi? je ne sais pas^^) Par contre les spartan ne me paraissent pas trop variés... enfin c'est un avis personnel Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 Casque spartan 10/20 apart le MARK V ; ar conre moi qui etait dessus des elites en voyant ces casque J'ADORE Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 J'adore ceux qui ont une armure d'EVA Combat en gravité 0 dans la campagne ? ^^ Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 J'adore ceux qui ont une armure d'EVA Combat en gravité 0 dans la campagne ? ^^ C'est beau de rêver... Nan je trouve vraiment que les Elites déchirent avec ce nouveau relooking. Lien vers le commentaire
Kitobrad Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 ar conre moi qui etait dessus des elites en voyant ces casque J'ADORE Surtout les dernier qu'on voit avec le casque au style Brutes Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant