v-nr42400 Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour je me présente TBA xXKiLLeRsXx leader de la team bagdad attitude nous somme inscrit sur le ladder lhf depuis environs 1 mois et demi et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me crée un jolie petit logo pour la team...???? merci de me répondre a bientôt j'éspère Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Moi ça ne me dérangerais pas, mais toutefois avec un peu plus de précision. Lien vers le commentaire
v-nr42400 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 merci déjà d'avoir répondu ensuite j'aurais voulut une grenade avec écrit T.B.A je sais pas si sait possible mais est ce qu'il y a possibilité de pouvoir le faire tourné...???? Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 meme ci c'est hors sujet je me rappelle t'avoir battueaec ta femme mais jamais assez le temps ppour la LIgue Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 desoler du double-post : *battue avec* Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant