Slaj91 Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour bonjour ! Que diriez vous d'un énième montage inutile, composé de 90% de frags sans intérêt (Mathmaking, stucks, sucages...), d'un éditing aveuglant et à gérber, et de plein de petits détails niais issus de ma piètre imagination ? Voici le trailer : Telechargement : http://www.fileden.com/files/2009/10/6/ ... ailer2.wmv Sur Youtube : Ca, ce sont les premiers kills qu'on a record l'année dernière. Dans le tage final y'aura des kills presque potables et même du Reach! Il sortira, un jour... Comme le montage de Fetiche, commencé en 2007. Lui aussi il sortira, un jour... Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2010 d'un éditing aveuglant et à gérber ca c'est vrais j'ais eu mal à la tête Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2010 T'embête pas à le sortir va, ceux qui en veulent plus n'ont qu'à se passer le trailer en boucle! Y a du bon comme du très mauvais dans ton trailer, coordonner l'image et le son ne doit pas se faire au détriment de l'image et faudrait vraiment penser à s'acheter du bon goût et à faire ton machinima aussi... Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2010 Déconseillé aux épileptiques. Lien vers le commentaire
Mat 117 Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2010 Je suis trèèèèèèèèès sensible des yeux. Résultat : j'ai pleuré... Et aussi, 57 secondes de frags sur 2 min 16.......ben....... Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2010 Et sinon, tu compte terminer un truc, un jour ? Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2010 Je suis trèèèèèèèèès sensible des yeux. Résultat : j'ai pleuré... Et aussi, 57 secondes de frags sur 2 min 16.......ben....... La dernière minute est facultative. Du coup 57sec de frags sur 1min30, je trouve que je m'en sors plutôt bien. Pour le reste des commentaires, rien à redire. C'est ça. J'ai rajouté un lien pour le télécharger (car Youtube désynchronise quelque peu l'audio avec le vidéo et en plus qualité non optimale), enfin pour ceux que ça intéresse. http://www.fileden.com/files/2009/10/6/ ... ailer2.wmv Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2010 The "Montagequiteniquetesyeux Theory" Trailer ::: Larmes n' CriSe d'EpiLepSie Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2010 The "Montagequiteniquetesyeux Theory" Trailer ::: Larmes n' CriSe d'EpiLepSie La moquerie est encore gratuite, profitez en... Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Je ne suis pas sur d'avoir compris votre délire, à savoir que Slaj91 enterre déjà son montage avant même d'avoir des retours! on dirait qu'il a déjà été critiqué par le passé et préfère faire de l'ironie, ou je ne sais quoi, pour éviter de s'attirer les foudres! Quoi qu'il en soit, en étant aussi objectif que possible, j'ai déjà vu bien pire. C'est clair que y'a du rab inutile, et que la musique choisie n'est pas du meilleur effet. Mais faut pas exagérer, c'est visionnable! Certes, ce n'est pas à la hauteur des pros, mais c'est pas ce qui importe (j'en prépare un aussi, et je sais d'avance qu'il ne sera pas pro, car fait avec movie maker, lol) Ce que je regarde avant tout, c'est le skill, après vient la façon de faire du montage proprement dit. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Moi j'aime . Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 on dirait qu'il a déjà été critiqué par le passé et préfère faire de l'ironie, ou je ne sais quoi, pour éviter de s'attirer les foudres! Exactement. Ma mise en scène de psychologie inversée a totalement échoué... FUUUUUUUUUUU... Et sinon, je vous rappelle que c'est un "trailer"... N'est vu que ce qui doit être montré. Point. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 La synchronisation est excellente, mais les frags sont parfois incompréhensibles... Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 La synchronisation est excellente, mais les frags sont parfois incompréhensibles... C'est un trailer, garde les yeux sur les médailles !!!!!!!!!!!! (je méga joke, évidemment). Je t'invite à revisionner plusieurs fois si vraiment t'as du mal à comprendre (Moi je l'ai fais 30 fois pour chaque petite erreur, j'aime inciter les gens à en faire autant =P) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 C'est un trailer Donc, ça sert à rien... Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Donc, ça sert à rien... En quoi cela sert-il à rien ? A ce que je sache, tu vas voir un film au cinéma car tu as vu sa bande annonce non ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 A ce que je sache, tu vas voir un film au cinéma car tu as vu sa bande annonce non ? Aaaaah J'aime cette question Bon alors de 1) je vais voir un film au cinéma parce que j'ai des attentes sur tel ou tel réalisateur, parce que j'ai entendu parlé en bien du film, parce qu'on me l'a conseillé, parce que le synopsis me plaît ou encore, il arrive, que ce soit parce que la bande-annonce m'intéresse. (mais ça c'est ma vie) de 2) une bande-annonce est à but commercial ou, comme le nom l'indique, pour teaser, donner envie d'aller voir. Elle est parfois mensongère (ex : avatar qui semblait bien), parfois il y a tout le film dedans (ex : 2012) et parfois elle est bien loin de montrer ce qu'est le film réellement (ex : Le Village). enfin de 3) une bande-annonce peut être faîte pour un film d'une heure et demie (minimum) j'en ai rien à cirer. Mais se taper une BA de deux minutes pour un montage de quinze plus tard... Je saisis pas bien l'utilité (surtout que souvent le projet n'aboutit pas ou est très très en-deçà de ce que laissait attendre la BA). Donc ça sert à rien, c'est juste du "secouage de nouille". Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Moi c'est pour répondre à N64ever. J'aime entièrement tout ce que fait Slaj. Et oui Slaj, je ne te l'avais pas avouer, mais je suis complètement raide dingue de tes créations. Si tu me le permet, je me marierais avec peut-être un jour. Sauf que voilà, il part déjà en disant "je ne suis pas sûr que ça sorte un jour", c'est comme son machinima que j'ai adoré qui s'est arrêté au bout d'une moitié d'épisode. C'est pour ça que je te haie Slaj, avec tes moitiés de productions, tu me déclare la guerre ! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 2) une bande-annonce est à but commercial ou, comme le nom l'indique, pour teaser, donner envie d'aller voir. Elle est parfois mensongère (ex : avatar qui semblait bien), parfois il y a tout le film dedans (ex : 2012) et parfois elle est bien loin de montrer ce qu'est le film réellement (ex : Le Village). Concernant les exemples, une question de goùt donc je vais pas m'aventurer là-dedans. En ce qui concerne le début de ta phrase "une bande-annonce est à but commercial ou [...] pour teaser", je ne suis qu'à moitié d'accord. Non seulement il n'y a pas de côté commercial pour un trailer de montage mais c'est à un autre niveau comparé au cinéma. L'envergure du projet, que ce soit le trailer ou le projet final, aura un moins grand impact car cela nécessitera beaucoup moins de temps et ça touchera un public beaucoup plus petit. Un trailer pour un montage, ce n'est pas pour dire "oh putin je suis impatient de le voir" (ou alors il faut vraiment qu'il soit bon et accrocheur et jusque là, de mémoire, je n'en ai pas encore vu) mais plutôt "tiens ça a l'air pas mal, on verra la version finale". 3) une bande-annonce peut être faîte pour un film d'une heure et demie (minimum) j'en ai rien à cirer. Mais se taper une BA de deux minutes pour un montage de quinze plus tard... Je saisis pas bien l'utilité (surtout que souvent le projet n'aboutit pas ou est très très en-deçà de ce que laissait attendre la BA). Là-dessus je suis d'accord, un vrai teaser/trailer ne doit pas durer plus d'une minute max (générique+corps du trailer compris), en l'occurence celui de Slaj est trop lent. Enfin, je l'avoue, je ne suis pas un fan des trailers mais je ne vais pas jusque dire que c'est inutile car ça a forcément une utilité => donner envie de voir la suite. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Un trailer pour un montage, ce n'est pas pour dire "oh putin je suis impatient de le voir" (ou alors il faut vraiment qu'il soit bon et accrocheur et jusque là, de mémoire, je n'en ai pas encore vu) mais plutôt "tiens ça a l'air pas mal, on verra la version finale". Il est toujours question d'attentes. Et souvent, de déception. Là-dessus je suis d'accord, un vrai teaser/trailer ne doit pas durer plus d'une minute max (générique+corps du trailer compris), en l'occurence celui de Slaj est trop lent. Et puis il ne devrait pas y avoir de générique plus long que le trailer en lui-même à la fin. Enfin, je l'avoue, je ne suis pas un fan des trailers mais je ne vais pas jusque dire que c'est inutile car ça a forcément une utilité => donner envie de voir la suite. Pour un machinima ou un film peut-être. Pour un montage je ne vois pas à quoi ça sert. Vraiment. A part dire, je suis un pro, je sais faire des frags et des montages. Alors je vous balance mon teaser qui vous pète à la gueule et vous voudrez trop voir une suite. Ben non. Moi quand je regarde un montage, je veux voir des frags et des effets. M'en fous de voir un extrait d'effet et un bout de triple frag. Moi j'accroche pas. Et si tu ne finis même pas, c'est que t'es un sacré fumiste ! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 Ouais, ça m'a surtout fait mal aux yeux ce truc là. Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 Pour te répondre, Fluo Fléau, j'ai fais ce trailer pour annoncer la sortie prochaine (et CERTAINE, contrairement à ce que laisse présager mon post) de mon montage. Cette raison est déjà bien valable, je trouve. Ensuite, je considère les trailers comme une oeuvre à part entière du montage : Certes axée sur le même contenu, mais il y a une différence notable : La musique. Nous verrons ces frags bien plus clairement dans une oeuvre qui prévoit de base de les montrer et avec une toute autre musique. Je voulais effectuer un certain travail de clip sur cette musique en particulier et n'ai pas ménagé la visibilité des frags car de toutes façons vous les verrez bien un jour, et en plus on en voit quand même l'essentiel (d'où ma blague précédente : Focus on Medals!), puisque j'ai d'ailleurs travaillé en sorte de ne montrer que les essentielles petites secondes de frags expliquant la beauté du frag (hum hum). Du coup, il faudrait juger ce trailer sur son travail d'editing principalement, sur sa synchro audiovideo, et non pas sur la visibilité des frags qui de toutes évidence n'est pas le but recherché ici. M'enfin après, je dis ça, je dis rien... Ce qui me fait rire c'est les gens qui, comme d'habitude, exagèrent, ne prennent pas le temps de vraiment se pencher sur mon oeuvre, en prétextant mals de crânes / yeux fragiles et autres conneries impliquant gerbe et épilepsie, alors qu'il n'est question que de 1min15 de fragmentations audiovisuelles appréciables à travers un écran d'ordinateur. Don't tell me that the pixels are blowing your brain. Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 Des frags au fusil d'assaut et un Needler à la main.. Rien à rajouter.. Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 Des frags au fusil d'assaut et un Needler à la main.. Rien à rajouter.. Bah Matchmaking quoi xD Mais si tu doutes de notre skill, je t'invite à ajouter iZerTzZz dans ta liste d'amis pour voir ce qu'il vaut EDIT : Surtout que y'en a qu'un seul frag au fusil d'assaut oO quand on voit le needler c'est une stuck triple kill. Mec t'es sérieux à pas avoir d'arguments ? J't'ai connu plus efficace Cocks. Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 Ce qui me fait rire c'est les gens qui, comme d'habitude, exagèrent, ne prennent pas le temps de vraiment se pencher sur mon oeuvre, en prétextant mals de crânes / yeux fragiles et autres conneries impliquant gerbe et épilepsie, alors qu'il n'est question que de 1min15 de fragmentations audiovisuelles appréciables à travers un écran d'ordinateur. Bien sur que l'on exagère. Mais ça ne reste pas plus appréciable à regarder que ça Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.