SkuNKz Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour à tous, je suis sur le point de commander un Astro A40 mais je me pose encore quelques question qui je pense pour certains vont paraitre bêtes. http://www.astrogaming.co.uk/products.asp?id=2671 Le micro est il comprit dans ce package ? Un chargeur de batterie comprit dans le package ? Qu'est ce que le toslink câble ? Merci d'avance pour ces réponses. Cordialement. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 Pourquoi pas l'A30 ? Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 Je te conseille l'A30 c'est le même en moins cher et moin enconbrant ! la seul différence c'est la taille du casque et son design Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 il est aussi de meilleur qualité sonore. Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 oui mais je pense pas que est l'oreille tu le sente réellement ce changement en tout cas sur halo Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Le micro est compris dans le package mais pas la batterie pour le MixAmp. Le TOSLink c'est un câble optique pour faire passer le son avec un plus débit de la console au MixAmp. Après, je conseillerai vraiment aux gens de prendre le MixAmp mais de ne pas prendre le casque astro avec mais plutôt un Turtle Beach HPX. Lien vers le commentaire
SkuNKz Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Merci pour toutes ces réponse mais je pense malgré tout prendre un A40 car l'esthétique du A30 ne me plait pas...merci et a+ sur H3 Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Franchement, pourquoi prendre un Astro ? Moins bon et beaucoup plus cher que celui que je t'ai proposé. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Puisqu'on est sur le sujet de casques, ça ne concerne que moi, mais si un jour mon Turtle Beach me lache, je pense me chopper le SteelSeries Siberia v2 Rouge, il claque sa maman ! Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Franchement, pourquoi prendre un Astro ? Moins bon et beaucoup plus cher que celui que je t'ai proposé. Oui, peu importe que tu prennes un Xtatic, un Turtle Beach, un Tritton ou ce que tu veux, ca sera toujours mieux. A mon avis il ne fait aucun doute que ce qui te fais pencher pour le Astro c'est la mode, comme lorsque tout le monde veut un ipod alors que pleins de modèles sont mieux et moins cher. Y a pas de honte et tous ceux qui ont acheté un Astro ici seront généralement assez honnête pour l'avouer, c'est de le voir à la MLG qui a fait qu'ils ont acheté ^^ Maintenant la différence entre toi et les autres français qui l'ont acheté, c'est que ces derniers ont eu le temps de déchanter une fois l'achat de mode passé, et tu peux suivre leur expérience. 250 euros pour un casque, déjà, en soi c'est une folie. Mais outre le fait que techniquement il est dépassé, le pire c'est que tu ne pourras jamais le réparé, car l'envoyer coute une fortune... et devines quoi ? les Astro ne sont pas super stables... Alors oui il sont très beaux, mais y a pleins de très beaux casques, bien moins cher, bien plus sûr, et plus performants... Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 je conseillerai vraiment aux gens de prendre le MixAmp mais de ne pas prendre le casque astro Un gros +1 Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 le pire c'est que tu ne pourras jamais le réparé, car l'envoyer coute une fortune Il y a un magasin Astro en Angleterre à présent, donc pour le réparer il "suffit" de l'envoyer là-bas et pas forcément aux US Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 pas mal le carton. Ca coute quand même cher et les frais de port ne sont pas remboursés ! Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 A l'époque où il est sorti, il était quand même au top ce casque on ne peut pas dire le contraire. Il a un peu vieilli, et les autres modèles l'ont dépassé, le soucis d'Astro c'est de n'avoir pas encore proposé un vrai modèle évolué (pas le A30). Cependant pour moi, il reste meilleur que les Tritton et Sharkoon. Et pour l'envoi, je l'ai fait, ça m'a couté 20€ pour qu'il arrive à San Francisco, c'est donc pas si cher que ça. Lien vers le commentaire
Ww brasco 83 wW Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 salut a tous je m'invite sur le sujet car je souhaite également acquérir un casque-micro 5.1..mais j'hésite, aprés pas mal de recherche sur le net j'ai vu que certain prone le A40 comme le messi des casques(ouai je sais c'est fou mais c'est vrai) d'autre les purple ou sharkon ou encor les trittons..donc j'ai du mal a faire mon choix.. alors le ou lesquelles ce démarque des autres? y-en n'a t-il un qui ce démarque techniquement? merci a vous Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 http://www.hookedgamers.com/tech/2010/0 ... adset.html Voici un test de la dernière version du X Tatic, celle que j'ai. Après pour les autres comme je ne connais pas les dernières versions tout ca, je préfère laisser les autre mettre des liens. Lien vers le commentaire
TiLou Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Pour moi la meilleur combinaison possible c'est Mix-amp + Sennheiser PC 350. Mon 555 sa fait + de 3 ans que je l'ai et il est vraiment parfait. Lien vers le commentaire
neri kirolee Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Pendant que l'on parle de la qualité des produits j'en profite. Je voudrait m'acheter ce casque la: http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/214/32/peripheriques/casques/steelseries/siberia-v2-rouge.html Est-il bien? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Ahah yes ! Il claque sa mère, comme je l'ai dit plus tôt je pense me l'acheter si mon turtle beach meurt un jour. Si tu trouve quelqu'un qui l'a et qui donne son avis, tu peux faire passer stp Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 je ne sais pas comment vous faites pour le trouver beau... Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 je ne sais pas comment vous faites pour le trouver beau... mdr je me posais la même question Je le trouve horriblement moche perso Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 je ne sais pas comment vous faites pour le trouver beau... Ca s'appelle du goût, et personne n'a les même. Ca suffit comme explication non ? Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 oui bien sûr Alex, c'est une réponse réthorique pour dire que je le trouve moche, pas une vraie interrogation Lien vers le commentaire
neri kirolee Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Je trouve que ça change et la couleur claque. Oui Sigma je te redit ça. Lien vers le commentaire
SkuNKz Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Suite a vos réponses et a tout vos co conseils et ayant une conscience je vAis écouter les joueurs ayant deja acheter un casque donc je pense me réorienter genre prendre le mixamp et un autre casque apart. Donc turtle A30 ou autre je vous redemande conseils j'ai le temps d'en apprendre puisque je passerai commande vers le 28 de ce mois. Cordialement. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant