Dji Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 J'en ai un je crois si tu veux. Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 T.T' sérieux ? Le seum je vais avoir acheté 2 cable HDMI pour rien dans ce cas ><' Bon ba quand je serais rentré je vous tiendrais au jus pour voir si ce que je pensais peux passer ! Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Moi perso j'ai le câble hdmi officiel et j'ai pas d'entrée optique... C'est pas plutôt sur le câble VGA ? Vous auriez du acheter un Siberia V2 + Mixamp ^^ Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Bon ba dja c'est mort pour HDMI et YUV car les 2 en meme temps ne passent pas a l'arriere de la console... On a pris celui-ci car meme niveau design on le Preferais le siberia est trop laid on dirait un truc fait maison xD Yorling tu aurais moyen de m'envoyer la ref du cable dont tu parle? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 http://www.amazon.fr/Microsoft-HDMI-Cable-X360/dp/B000VUVCK6/ref=sr_1_23?ie=UTF8&qid=1335733175&sr=8-23 Donc tu as le cable hdmi normal et en plus l'autre truc que tu branches sur la sortie juste au dessus avec un port optique Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Allez promo Turtle Beach X12 à 40 ! Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 http://www.amazon.fr/Microsoft-HDMI-Cable-X360/dp/B000VUVCK6/ref=sr_1_23?ie=UTF8&qid=1335733175&sr=8-23 Donc tu as le cable hdmi normal et en plus l'autre truc que tu branches sur la sortie juste au dessus avec un port optique Bon ba faudrait que j'aille voir dans des boutiques. Merci ^^ apparemment avec un tournevis plat jpeux déboiter le bloc du cable YUV xD car pourrait permettre d'insérer les 2 en meme temps ! =3 Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Salut , Je souhaiterais acquérir une carte d'acquisition HD PVR , principalement pour la xbox et un peu de télé, et je voulais savoir ce qui fallait avoir au préalable , j'ai vu que la connexion se faisait via des câbles YUV mais je voulais savoir ce qui y'avait à brancher sur l'écran car l'écran que j'utilise pour jouer n'a qu'une entrée HDMI et VGA . Merci Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Salut , Je souhaiterais acquérir une carte d'acquisition HD PVR , principalement pour la xbox et un peu de télé, et je voulais savoir ce qui fallait avoir au préalable , j'ai vu que la connexion se faisait via des câbles YUV mais je voulais savoir ce qui y'avait à brancher sur l'écran car l'écran que j'utilise pour jouer n'a qu'une entrée HDMI et VGA . Merci Il te faut une TV HD pour un HD PVR, impossible de cap en HDMI :/ Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 J'ai récupéré un Dazzle DVC100 qui apparemment ne supporte pas le PAL-60 (Reach ne supporte pas le PAL-50), et il m'est impossible de capturer quoi que ce soit si je ne suis pas en 50. J'ai vu quantité de tutos qui ont vocation à contourner le problème et le faire fonctionner en 60 Hz mais aucun n'a fonctionné, j'ai toujours le "no input signal", un écran noir ou bien la console qui se remet d’elle-même en pal-50 dès que je la mets en PAL-60. J'ai AMCap, Pinnacle Studio HD et tout le tralala, mais mettre AMCap en SECAM-B ou NTSC-433 n'a aucun effet... Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 l'HD PVR est elle trouvable sur magasin? Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai récupéré un Dazzle DVC100 qui apparemment ne supporte pas le PAL-60 (Reach ne supporte pas le PAL-50), et il m'est impossible de capturer quoi que ce soit si je ne suis pas en 50. J'ai vu quantité de tutos qui ont vocation à contourner le problème et le faire fonctionner en 60 Hz mais aucun n'a fonctionné, j'ai toujours le "no input signal", un écran noir ou bien la console qui se remet d’elle-même en pal-50 dès que je la mets en PAL-60. J'ai AMCap, Pinnacle Studio HD et tout le tralala, mais mettre AMCap en SECAM-B ou NTSC-433 n'a aucun effet... Personne n'a eu le même problème ? J'en ai vraiment besoin pour mon projet de tutorat, j'ai réessayé toutes les méthodes mais toujours un écran noir. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 Il me semble avoir contourné ce genre de problème par le passé avec virtual dub. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 De quelle façon ? Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 J'avoue ne pas m'en souvenir, ça fait au moins 3/4 ans. Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 HD PVR commandé. Je reviendrais surement vous voir pour la config et le rendu Lien vers le commentaire
Sorrow Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, je me posais une question, et comme vous êtres friands de matos, je pense que j'aurai une réponse plutôt clair et correcte. C'est une simple question : est-ce qu'il vaut mieux utiliser un écran de PC qu'une télé et ceci dans tout les cas ? J'entends par là, même si l'écran PC n'est pas d'une qualité supérieure et qu'il est vieux. En effet, j'ai une télé un peu vieille, mais j'ai appris grâce à EHF, qu'il fallait jouer un écran pc si on voulait passer en compétitif. Du coup j'ai acheté un cable VGA pour la 360 ( d'ailleurs j'en ai commandé 2 au lieu d'1 ) et j'utilise depuis cet après midi un écran samsung de PC. Je remarque quelques petites différences. Mais dans le cas ou l'écran est vieux, est-ce qu'il faut tout de même le privilégier à la télé ? Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 En termes de rémanence, un vieux tube cathodique sera toujours meilleur. Par contre, l'image est beaucoup moins belle Lien vers le commentaire
Sorrow Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 Et en terme de "lag " , paraît que sur un écran pc, les " déplacements " sont plus rapides ( je sais pas trop comment m'expliquer ), donc il ne faut pas trop prendre en compte ce paramètre au final ? Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, je me posais une question, et comme vous êtres friands de matos, je pense que j'aurai une réponse plutôt clair et correcte. C'est une simple question : est-ce qu'il vaut mieux utiliser un écran de PC qu'une télé et ceci dans tout les cas ? J'entends par là, même si l'écran PC n'est pas d'une qualité supérieure et qu'il est vieux. En effet, j'ai une télé un peu vieille, mais j'ai appris grâce à EHF, qu'il fallait jouer un écran pc si on voulait passer en compétitif. Du coup j'ai acheté un cable VGA pour la 360 ( d'ailleurs j'en ai commandé 2 au lieu d'1 ) et j'utilise depuis cet après midi un écran samsung de PC. Je remarque quelques petites différences. Mais dans le cas ou l'écran est vieux, est-ce qu'il faut tout de même le privilégier à la télé ? Tout dépend du temps de réponse de ton écran, on va dire que c'est bien à partir de 5ms de temps de réponse et en dessous, au dessus ça devient limite, mais je pense qu'un cathodique est plus agréable à utiliser qu'un vieil écran d'ordi... Le top c'est ça : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... /test.html PS : Je remercie d'avance Djidane pour ne pas me répondre qu'on ne voit pas la différence entre les écrans, temps de réponse <5ms ou pas. Lien vers le commentaire
Sorrow Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 Je vais essayer de choper les caractéristiques de mon écran sur le net, voir le temps de réponse. Sinon je ferai en fonction.. Parce qu'investir encore dans un écran, ma mère va me sortir les yeux de la tête xD ^^ ( casque, câbles, manettes, tout y passe, au final ça revient cher ). Merci de la réponse ! Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 Tout dépend du temps de réponse de ton écran, on va dire que c'est bien à partir de 5ms de temps de réponse et en dessous, au dessus ça devient limite, mais je pense qu'un cathodique est plus agréable à utiliser qu'un vieil écran d'ordi... Le top c'est ça : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... /test.html PS : Je remercie d'avance Djidane pour ne pas me répondre qu'on ne voit pas la différence entre les écrans, temps de réponse <5ms ou pas. En l'occurence tu as donné un très mauvais exemple étant donné que cette série par Iiyama possède un gros défaut de reverse ghosting assez gênant pour jouer. ça c'est un meilleur exemple : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... /test.html Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 140€ pour un 22 pouces c'est plutôt raisonnable Lien vers le commentaire
Sorrow Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 J'avoue qu'au vu des caractéristiques, le prix me semble plutôt honnête. Merci de l'info ! Lien vers le commentaire
TaLic LuvZ You Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2012 Astro A50, news sur le facebook KlassiK : http://www.facebook.com/pages/KlassiK-K ... 0120238835 Et si vous pouvez mettre un petit j'aime en passant pour nous soutenir, suivre tout nos résultats, news, infos, et prochainement jeux concours, ça ne prend que quelques secondes et ça pourrait nous aider . Merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant