Yorling Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 La grande nouveauté, c'est qu'ils ont aminci les personnages, au moins, ils auront plus de classe ! C'est tout ce qu'il me fallait Ba putin il t'en faut pas beaucoup... Ou alors on a pas joué à la même version de Fable 2 Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Ba putin il t'en faut pas beaucoup... Ou alors on a pas joué à la même version de Fable 2 De plus, on grossissait facilement en mangeant ! Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Le plus à chier c'est le système de Relooking de ton personnage. Quoi que tu fasses, il est laid. D'ailleurs je vais me télécharger the lost chapters Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 21 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 ouai même tes habits classe il est moche Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 21 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... kinect.htm et voilà, 150 euros pour Kinect Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 21 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 non merci Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 non merci Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 Ba putin il t'en faut pas beaucoup... Ou alors on a pas joué à la même version de Fable 2 Non, il m'en faut pas beaucoup. J'ai bien aimé Fable 2, même avec ses défauts. Tu sais, un coup de foudre est si vite arrivé. The Lost Chapter, paraitrait-il qu'il est excellent. Effectivement, moi aussi faudrait que j'y joue. Edit Yorling : Prochain double post et je tir Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Mais c'est horriblement moche ! Yorling => J'fais des doubles posts si je veux d'abord ! Non mais hey, ho, on se croirait dans une tyrannie, je suis en pays libre ! Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Incroyable j'ai l'impression d'être devant ma xbox XD Non c'est vrai que tout ce système à chier qu'est le grossissement ou l'amaigrissement est bien représenter. (t'aurais pu en faire un deuxième ou tu mange une carotte magique qui ne te fais pas maigrir d'un pet !) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 The Lost Chapter, paraitrait-il qu'il est excellent. J'y ai joué. Je blaire toujours pas les RPG mais l'ambiance y était sympathique. Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Et les musiques sont vraiment superbes. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Oui elles sont biens les musiques mais contrairement à beaucoup d'autres compos VGM j'ai vraiment du mal à les écouter hors du jeu. Dommage.. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant