l-le_ll_3uR Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour à tous! J'ai créé un serveur dédié il n'y a pas longtemps. Il marche, on peut y accéder, mais dans la liste de serveurs: le ping ne s'affiche pas sur la droite! Je cherche le moyen de l'afficher... Lien vers le commentaire
Ispici Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 B'jour ! Le serveur n'affiche un ping qu'en cas d'activité, c'est à dire, s'il y a des joueurs dans la partie (au moins 1). Est ce le cas ? Pour ma part, une fois que d'autres joueurs font présences, il s'affiche. Je rajouterai aussi que le ping étant une requête envoyée d'un ordinateur à un autre, si tu héberges et joues sur la même machine, il est probable qu'il soit inexistant (ça m'est déjà arrivé) et donc ne s'affiche pas. Demande à un ami, ou attend que quelqu'un vienne, et regarde s'il s'affiche. P.S : Félicitation pour avoir réussi à faire tourner un serveur dédié Lien vers le commentaire
l-le_ll_3uR Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Même lorsqu'il y a des joueurs dessus, le ping ne s'affiche pas. Lien vers le commentaire
Ispici Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Tu as cliqué une fois sur ton serveur (quand il y a des joueurs), pas pour rentrer mais pour rafraîchir l'affichage du Serveur ? Le ping s'affiche obligatoirement. Ça ne peut pas venir du jeu ou d'une configuration mal faite. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant