RQMCoLoNeLSaM Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour, Je viens de réaliser un montage vidéo basé sur une partie kill asser diversifier si vous voyer la vidéo en entière et une partie lags (c'est la deuxième) avec des bug, de la chance de la malchance ... C'est mon premier montage, j'ai tout réaliser seul et donc j'attend vos commentaire, une seul précisions je suis asser déçus de ce que j'ai fais sur la première musique car j'ai pas mis beaucoup d'effet spéciaux car j'ai voulus suivre le rythme de la musique surtout dans le refrains. Sinon tout est en anglais pour que les personne étrangères puissent comprendre. Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Déjà , bienvenue sur Hfr ! ( ca ces fait ... quoi je suis en direct ??? Hu Hum ..) Alors je ne suis pas un expert en machinima et certainement pas meilleur que toi dans ce domaine Je parlerai donc du contenue de celui ci . Tu aime le sniper toi hein ? allez avou ... Un peu trop de frag sniper ( il ne s'agit que de mon goût ...) , et a 2min56 le coup du campeur : tu m'aurait entendue geuler si ca aurait été moi ^^ Quelque stuck , ca fait toujours plaisir. L'incontournable BR ... Les trés fun ecrasement ... ha ben non , y pas . Dommage Voili Voilou pour ma part mon cher Lien vers le commentaire
RQMCoLoNeLSaM Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 C'est sur que j'aime bien le sniper Mais quand tu dis : "Les trés fun ecrasement ... ha ben non , y pas . Dommage " Je comprend pas trop le sens de la phrase ... Sinon merci de l'accueil (même si il est un peut direct ^^) ce forum va me permettre de voir quelque vidéo sympa en même temps =). Lien vers le commentaire