RQMCoLoNeLSaM Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour, Je viens de réaliser un montage vidéo basé sur une partie kill asser diversifier si vous voyer la vidéo en entière et une partie lags (c'est la deuxième) avec des bug, de la chance de la malchance ... C'est mon premier montage, j'ai tout réaliser seul et donc j'attend vos commentaire, une seul précisions je suis asser déçus de ce que j'ai fais sur la première musique car j'ai pas mis beaucoup d'effet spéciaux car j'ai voulus suivre le rythme de la musique surtout dans le refrains. Sinon tout est en anglais pour que les personne étrangères puissent comprendre. Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Déjà , bienvenue sur Hfr ! ( ca ces fait ... quoi je suis en direct ??? Hu Hum ..) Alors je ne suis pas un expert en machinima et certainement pas meilleur que toi dans ce domaine Je parlerai donc du contenue de celui ci . Tu aime le sniper toi hein ? allez avou ... Un peu trop de frag sniper ( il ne s'agit que de mon goût ...) , et a 2min56 le coup du campeur : tu m'aurait entendue geuler si ca aurait été moi ^^ Quelque stuck , ca fait toujours plaisir. L'incontournable BR ... Les trés fun ecrasement ... ha ben non , y pas . Dommage Voili Voilou pour ma part mon cher Lien vers le commentaire
RQMCoLoNeLSaM Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 C'est sur que j'aime bien le sniper Mais quand tu dis : "Les trés fun ecrasement ... ha ben non , y pas . Dommage " Je comprend pas trop le sens de la phrase ... Sinon merci de l'accueil (même si il est un peut direct ^^) ce forum va me permettre de voir quelque vidéo sympa en même temps =). Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 Salut et bienvenue! Bon, j'ai regardé ta vidéo, et je reconnais que c'est pas mal pour un 1er essai! Bon déjà, je vois que tu utilises Pinnacle pour la 1er fois, car une peu comme à mes débuts, tu mets pleins de sous titres différents, en haut, en bas, en rouge , en gris. Essai plutôt d'en trouver un sympa et de le garder tout au long du montage. Pareil pour les transitions, certaines sont à éviter. Après, pour le choix des musiques, j'ai bien aimé la 1er, mais la 2em correspondait beaucoup moins à la vidéo je trouve. J'ai remarqué que tu as fait de la synchro image/son dans la 1er partie, c'est bien, ca faut garder. Enfin, pour ce qui est des frags, c'est mitigé. C'est vrai que trop de snip tue le snip (tu me diras, j'ai fait un montage uniquement dédié à cette arme mais bon ), après yen a des cools, d'autres moins cools. Bref, ya du bon comme du moins bon, mais on a vu bien pire pour des 1ers montages, donc mates en d'autres, et boss sur tes points faibles pour un prochain. Bonne continuation! Lien vers le commentaire
RQMCoLoNeLSaM Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 Merci de tes conseil sa me permettra de progresser =).Au début j'ai hésiter à publier mon montage car je le trouvais ridicule comparer à tout ceux que j'ai vue ... Mais je me dis que c'est en fesant des erreurs et des essai que l'ont progresse. Lien vers le commentaire
Darks Warrior Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 Bienvenue Sam =p, Sinon pour ma part je trouve ce montage assez sympa, le seul problème c'est les effets de transition vers les 3min après la musique de Nickelback =P, puis la seconde musique ne colle pas trop avec l'action comme dit précédemment A pars ça, tu es toujours aussi chateux avec tes head Shot no scope =D Ah oui j'oublié, j'aime beaucoup quand tu fais un HS ou même un frag et que derrière ça fait "Hey" =D Voilà, cordialement ton chère traitre préféré =D Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 Je te souhaites la bienvenue sur ce forum d'antisocial ! (bon y'a des gens sympas aussi... Mais pas beaucoup ! ) Plutôt sympa le montage. J'ai bien aimé le magnifique bug du mec rouge sur Altitude qui s'est fait pas mal baladé ! ^^ J'adore ce que t'écoutes ! La première musique est super ! Et pour les points négatifs, ben j'ai remarqué des frags pas très pros (genre marteau, kampouze, pompe, frags en social, etc...) mais c'est pas ce qui me dérange, perso. Mais je sais que certains pourrait critiquer ce point-là à juste titre ! Après, Red-Link a raison pour la police d'écriture... C'est pas très beau et c'est illisible (comment ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?) donc bon prends soin à faire plus dans le neutre pour qu'on puisse mieux comprendre. Sinon ben j'ai bien aimé et pour une première vidéo, c'est du travail intéressant ! Lien vers le commentaire
Thilus05 Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour à toi, Je suis plus ou moins nouveau aussi sur le site. Personnellement je ne fais pas de montages. Si cela t'intéresse voici l'avis d'un "simple spectateur" Je viens de visionner ton travail et je dois dire que j'ai plutôt bien aimé! Il y a des séances de kill que je trouve fort intéressantes (pour ma part j'ai particulièrement aimé le warthog volant à 3:59) J'ai trouvé que tu avais bien géré les transitions entre les séances de kill, elles ne sont pas trop rapides et ne donnent pas mal aux yeux J'ai également bien apprécié le premier morceau de musique, les "HEY" sont bien placés (peut-être un clin d'œil au montage Tilou H3 disponible sur EHF?). Je trouve juste que la deuxième musique refroidit un peu l'ambiance (mon point de vue rejoint celui de Red-Link à ce sujet). Voilà donc mon avis, comme tu le précises c'est ton premier montage. Pour une première je la trouve réussie, juste quelques points à rectifier comme marqué dans les autres commentaires du post. Moi je dis, bon travail si tu continues et vivement le prochain! A bientôt sur le live peut-être Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 Montage assez bien fait, Mais frag un peu bateau. Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 C'est sur que j'aime bien le sniper Mais quand tu dis : "Les très fun écrasement ... ha ben non, y pas . Dommage " Je comprend pas trop le sens de la phrase ... Sinon merci de l'accueil (même si il est un peut direct ^^) ce forum va me permettre de voir quelque vidéo sympa en même temps =). Alors pour l'accueil désolé si tu la prit comme ça, je vais recommencer: Bienvenue sur Hfr !!! Que ton passage chez nous soit long et bienheureux Sinon pour le sens de ma phrase : "Les très fun écrasement ... ha ben non , y pas . Dommage ", je voulais dire que c'était dommage que tu n'en ai pas mit (je parle des écrasement), car moi sa me fait toujours sourire de voir une pauvre victime se faire décalqué la tronche à coup de pare-choc arf arf ARF ARF ... "non , non que qu’il a dit le docteur au faite ?( ) ... Ah oui... respire William, respire... pense à un truc gentil ..." Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je suis assez étonné car j'ai vu des trucs assez sympa dans ce montage, je m'explique. J'ai pu voir, par le biais de quelques uns de tes clips que tu es loins d'avoir un BR et un snipe dégueulasse, et pourtant je n'ai vu que 2-3 clips en MLG. Enfin, pour dire que vu que tu n'es pas mauvais avec le br et snipe tu pourrais faire du MLG sans te faire défoncer, et les 2-3 clips que tu as fait en MLG, bah tu n'as fait que des stucks, aucun kill au snipe ou br justement, enfin je trouve ça dommage alors que tu pourrais en faire. Lien vers le commentaire
RQMCoLoNeLSaM Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 Déjà je souhaite vous remercie pour vos critique, conseil sur ma vidéo. C'est grâce à des réponse de ce genre que l'ont peut progresser . Donc si jamais je fais un montage je sait quoi gardé, quoi jeté , quoi améliorer. PS: Je mettrai plus de clips MLG et ce ne sera qu'une partie. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.