shiro is sick Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 voici le trailer d'un montage d'une T4 MLG intitulée " insider " edité par Shiro (mwa). une bonne semaine d'edit , un solide gameplay , enjoy gameplay by : DarKaD iDemon OssooR NeNe Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2010 Très joli, mais j'en veux plus. Et puis je suis pas fan des trailers du tout. A+ Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2010 Genre le mec qui parle en anglais dans son montage et qui fait une faute au 2eme mot. t'as oublié le S à present ! Shiro Presents. Lien vers le commentaire
shiro is sick Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 tu pourrais commenter le trailer au lieu de chercher la petite bete Oo Lien vers le commentaire
CyW Caps Of Deads Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 Très beau montage, bravo Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 tu pourrais commenter le trailer au lieu de chercher la petite bete Oo C'est une grosse faute d'anglais je trouve... Niveau 6ème ! Elle est grosse quand même la petite bête. Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 Sinon Shiro a part la grosse bête, t'a fait du bon boulot avec les textes par exemples Mais ça manque d'effets vidéos je trouve Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Genre le mec qui parle en anglais dans son montage et qui fait une faute au 2eme mot C'est vrai que c'est pas trés malin, ça... Sinon bon montage! Lien vers le commentaire
Bnnn Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 Yo Shiro et les gars . Shiro je voudrais prendre contact avec toi pour parler d'un montage stp . mon GT : i8n msn : [email protected] si quelqu'un a l'adresse de Shiro contacter moi svp . merci d'avance Bn Lien vers le commentaire
shiro is sick Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bnnn , dsl de pas t'avoir repondu , mais j'etais en vac pendant 3 semaine et je vien de rentrer si tu veut que je te fasse un tage , je suis ok , je t'ai envoyé un mail avec [email protected] Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.