Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

FulRoro Touch :: The Halo 3 MultiTage

FulRoro

Messages recommandés

Salut a tous, voici ma 1ère vidéo sur Halo 3 : FulRoro Touch :: The Halo 3 MultiTage

Désolé d'avance si je ne poste pas au bon endroit.

J'ai hésiter sur comment la désignée : Funtage? Dancetage?... J'ai finalement choisis Multitage car c'est une vidéo avec de multiples cotés : un peu d'actions stylées, beaucoup de fun, et de la musique. Je sais c'est une vidéo asse dur à classer car elle rassemble de tout et ressemble à pas grand chose

J'ai essayer de faire une vidéo plus ou moins dans la lignée de celles de fun que je fait sur GTA 4, mais bon le résultat est asse différent finalement.

Bref, j'arrête le blabla, et voici la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=Tp315bfyMPQ

Je remercie plus spécialement Vilghost, sans qui je n'aurais surement pas eu de boitier d'acquisition en ce moment (enfin, je le remercie pas trop non plus, car ça m'a quand même couter 80 euros :twisted: ) et qui à été très sympa avec moi à mes débuts.

Et aussi Halo Création en général qui m'a donner beaucoup de conseil, et sans qui je n'aurais surement pas découvert tout ce qu'on peut faire avec Halo 3 :)

PS: Y'en a surement qui vont me dire - "Mais c'est quoi ce titre à l'américaine?" - Et bien c'est styler, tout simplement 8)

Comme je l'ai insinuer c'est un funtage "un peu d'actions stylées, beaucoup de fun", et non pas un montage de frag

Et le boitier je l'ai pas acheter que pour faire cette vidéo ^^ t'inquiète hein, je suis pas du genre a débourser 80 euros pour faire une seule vidéo

Fun Tage, Fun ? tage ?

je dirais Bored Tage.

Alors : Des Frags massives en sociale Slayer sur des joueur à faible niveau.

Les kills ffa customs aussi c'est peu recommander.

La qualité visuel est pas moche donc ça va.

et...

Apparament pour vous Fun veut aussi dire frags moche, laids, sur des Lows... Ma foi, pourquoi pas ?!

Je sais vraiment pas quoi dire d'autre enfaite, j'ai essayer de me plier à la politique de ce topic ! " Ecrit 4 paragraphe plutôt que 3 phrases ! sa fait pas assez constructif " Ouais bon pourquoi essayer d'écrire 30 lignes alors qu'on peut décrire une chose de manière radicale en un mot. " Bored " ( Ouais j'utilise l'anglais, j'ai vu que tu étais bien américaniser bref.)

Après sa reste mon avis, pas besoin d'en prendre compte, d'ailleurs on le fait jamais je crois, certes.

J'espère que les Bobos pas contents qui cherche le manque de respect( qui n'est plus présent vu que j'ai écris plus de 3 lignes) alors qu'il y a juste ici une petite critique plus ou moins négatif le sont maintenant, que malgrés moi j'ai essayer de construire la ou y'a pratiquement rien à dire car a chaque fois j'ai l'impression de me répeter.

Vous pouvez posez les cailloux, car vous savez que lorsque vous vous ennervez ou chose du mur genre envers moi, j'adore sa.

VOILA!

Attends, là je suis quelques peu... joyeux, je suis pas en état de répondre à ta critique de manière... constructive

Demain, ouais demain, demain sera un autre jour, ou je pourrais construire une bonne réponse

Purer je sais pas pourquoi je te réponds maintenant, j'aurais dû attendre demain

Tkt, c'est aussi intéressant et constructif que son paragraphe (inutile).

L2, je vois pas bien pourquoi t'insistes encore... T'as rien à dire mais tu dis quand même ! ^^

BREF

FulRoro, moi j'avais bien aimé ton machinima et ce montage de "frags" ( :?: ) est pas sensationnel parce que ce n'est pas vraiment à ça qu'on s'attends. J'appellerais plus ça une sorte de "zapping" qui montrerait différentes choses drôle ou moins drôle faites en matchmaking ou non.

J'ai pas particulièrement aimé ce qui est montré mais j'ai souris à quelques scènes, si ça peut te rassurer.

J'apprécie l'intro qui est pour moi le plus intéressant dans cette vidéo car elle prévoit du bon pour la suite (autrement dit, des machinimas, j'espère).

Sur ce bonne soirée à vous deux !

L2 tu dis que c'est des frags moches et laids sur des low (des noobs c'est ça?) je comprendrais si c'était des bêtes triple frags a la mitraillettes sans action particulière, mais là y'a toujours des frag (et pas que des frag, aussi des suicides, trahison, actions diverses etc) fait de manière... spécial (sombrero, ecrasement,...). Et puis y'avais pas que des noob en face hein (et sérieux ça change quoi dans certains cas que ce soit des noob ou des PGM? C'est pas un montage de frag MLG)

C'est sûr que y'a quelques actions qui sont là pour remplir la vidéo, même si c'est une minorité, mais me dit pas que l'écrasement en mangouste propulsée par les bobines explosives, l'extermination respawn kill en écrasement en chopper, la stuck sur avalanche, le HS rebond sur guardien, l'assassinat 360° (voir 480° ^^ ) sur narrow etc... sont des actions laides, et non plaisantes :?

Décidément Vil, FulRoro est ton petit protégé

Lol = )

The L2 -> Pour toi, ça correspond à quoi un Funtage ? C'est pas des actions insolites ou des coups de chance ?

Ça va, c'est pas si désagréable à regarder. Ça tire juste un peu sur la longueur avec des impression de déjà vu (Qui a dit What The French ?).

"Ça tire juste un peu sur la longueur avec des impression de déjà vu (Qui a dit What The French ?)."

Hum j'ai beau avoir chercher, j'ai pas trouver de ressemblances avec WTF ^^ à part le fait que ce soient des Funtage, et que dans le dernier WTF, le 9, y'a 2 clips qui sont aussi dans ma vidéos... :?: C'est quoi les ressemblances?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...