romdu21 Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 bon je suis un grand fan de halo j'ai fini tous les jeux etc mais a la fin du halo 3 on voit le spartan 117 et aprer plus rien appart qu'il dit appeler moi au caou ou quelque chose comme sa et dans halo legends les déssin animé ont le vois le vaisseau carboniser au bou et on voit cortana et le spartan 117 dans une ''boite" de criologénisation ou un truc dans le genre pour ceux qui ont jouer a halo 1 c'est le coffre ou est john au début mais que se passe t'il aprer oui les halo sont détruit mais pas les covenant en meme temp on tue pas des milliard d'alien en un grand BOUM!! alor que va t-il se passer aprer parce que en plus bungie a quitter microsoft merci d'éssailer de me répondre Lien vers le commentaire
Thanatos Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour et bienvenu à toi Regarde les news, justement l'une d'elle parle de ça en disant qu'un auteur serait prêt à écrire une histoire post-Halo 3 (l'auteur des livres sur Gears of War si tu connais). Après il y a aussi 343 Industries qui apparemment reprendra le filon Halo et qui travaille actuellement sur un projet secret (les rumeurs parlent d'un nouveau Halo). Wait and see comme dirait l'autre. P.S. : Fait attention a ton orthographe par contre Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 tout à fait une suite de Halo 3 serait éventuellement en roman. Après si ça sort en france dans notre fabuleuse langue ça on en sait rien Lien vers le commentaire
romdu21 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 merci beaucoup et je ferais attention a mon orthographe bon bah j'attend donc se livre et pour le moment je me concentre sur halo reach ps halo reach pour moi c'est le 14 septembre en version légendaire Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 ps halo reach pour moi c'est le 14 septembre en version légendaire ah nan pour moi ça sera le 24 décembre version simple Lien vers le commentaire
romdu21 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 si tu la c'est déja sa Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 En fait ma box est morte donc noel pour avoir la nouvelle, le jeu je l'aurais peut être avant mais j'pourrais pas y jouer. Sinon le sujet est clos on peut fermer ce topic Lien vers le commentaire
romdu21 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 dommage Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 ya juste un truc a rectifier :: Bungie n'a pas quitté Microsoft. Ils vont "juste" arrêté de faire des jeux estampiller Halo. Franchise qui ne leur appartenait plus majoritairement. Bungie reste un studio affilié Microsoft Games Studio. Quand a 343i, oui 90% de chance qu'ils reprennent le flambeaux. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bungie reste un studio affilié Microsoft Games Studio. Ah ouai, c'est pour ça qu'ils sont édités par Activision et ferons du multi-plateform... Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Hum ... Monroe ca s'appelle du calmage en règle . Ca doit être le fait que ma mémoire est sélective et que le fait que Bungie appartiennt a BLizzard // Activision // Vivendi ma dégouté au plus au point ... Comme quoi, ca a du bon de raconter des anneries, mais tu a rallumer mon dépit, c'est moche Thanx Guy Désolé les autres ... Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 Il y avait même une eut une news pour dire que Bungie n'appartenait plus à Microsoft après Reach (ainsi que Halo qui apartiendrat entiérement à MC) Je pense que l'on peut s'attendre à du bon boulot de la part de 343 industries, je rappelle que d'anciens membres de chez Bungie travaille chez 343, Dont le créteur de notre bon vieux Master chief (si je ne me trompe pas) Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 "Bungie est parti chez Activision" "chez Activision" "Activision" Pour moi, c'est une énorme erreur de leur part. Ils vont devoir être productif, ça va être la cata... Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 Quand j'y pense, sur ce coup ils craquent. Aller s'enrôler chez l'éditeur à éviter du moment, même si ils on la liberté de ce qu'ils veulent faire... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant