Slaj91 Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 MAJ 2 : J'ai réuploadé les images sur imageshack.us après les avoir prises sur halo.wikia.com. Bonne visualisation MAJ : Le site d'origine a supprimé une partie des images... En attendant un réupload, voici une vidéo survivante : Forge World vient d'être révélée comme étant la map la plus massive et créative de la saga, puis nous avons visité 3 maps Firefight plus ou moins connues, avant de tomber là dessus : Cliquez sur les images miniatures pour les voir en Haute Définition Spire Overview : Live Action : Zealot (Manifestement inspirée par Midship / Le Vaisseau) Overview : Live Action : Reflection (Remake de Ivory Tower / Tour d'Ivoire) Overview : Live Action : Source : Levelup, site espagnol, trouvé par Helveck, des forums de Bungie.net, relayé par HBO. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 Tout les remake sont superbes et Spire a l'air d'être magnifique à jouer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 J'aime bien la carte Spire, elle est stylée, joli remake également pour les cartes Zealot et Reflection. Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 Mais que font les newseurs Hfr ?! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 Cc'est les vacances pour tout le monde et on en profite ! (à part si l'on à un boulot, comme moi) Lien vers le commentaire
Mat 117 Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2010 J'adore Lien vers le commentaire
Allia85 Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2010 Moi j'espère qu'il vont faire un remake de Pit Stop Et aussi plein de map symétrique pour qu'une équipe ne soit pas désavantagé Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2010 Moi j'espère qu'il vont faire un remake de Pit Stop Et aussi plein de map symétrique pour qu'une équipe ne soit pas désavantagé EPIC Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2010 Une carte que j'apprécie énormément c'est "La Tete la Première" dans Halo 2, si ils pouvaient en faire un remake ça serait parfais. Mais voir midship encore une nouvelle fois c'est géniale, j'adore cette map, elle est magnifique, mais on dirait que dans halo reach est elle est plus grande Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2010 Une carte que j'apprécie énormément c'est "La Tete la Première" dans Halo 2, si ils pouvaient en faire un remake ça serait parfais. Mais voir midship encore une nouvelle fois c'est géniale, j'adore cette map, elle est magnifique, mais on dirait que dans halo reach est elle est plus grande Oui c'est carrément pas Midship hein ^^ juste la même tronche mais l'architecture est totalement différente. Lien vers le commentaire
Allia85 Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2010 EPIC Mais encore ? (Si c'est pour me ridiculiser vas y ça ne m'atteint pas) Je voudrai pas dire mais si toutes les map de MLG (ou la grande majorité en tout cas) est symétrique c'est surement pour une bonne raison ... Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2010 Toute façon avec le mode forge présent, tu aura de quoi les faire toi même tes maps symétriques Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2010 Mais encore ? (Si c'est pour me ridiculiser vas y ça ne m'atteint pas) Je voudrai pas dire mais si toutes les map de MLG (ou la grande majorité en tout cas) est symétrique c'est surement pour une bonne raison ... Rien de bien méchant dans mon post Juste que le véritable nom de la map est The Pit (mais ça à la limite osef) et que les meilleures maps Slayer depuis Halo 1 sont asymétriques (Lockout, Prisoner, etc...). La raison pour laquelle les maps asymétriques passent correctement en Slayer est que les spawns d'une équipe ne sont pas fixes (donc la symmétrie des bases ne sert à rien) et que le contrôle de la map est bien plus abordable dans une zone unique que dans une zone présente deux fois sur la map, que l'adversaire pourra donc aussi contrôler de l'autre coté de la map. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2010 Rien de bien méchant dans mon post Juste que le véritable nom de la map est The Pit (mais ça à la limite osef) et que les meilleures maps Slayer depuis Halo 1 sont asymétriques (Lockout, Prisoner, etc...). La raison pour laquelle les maps asymétriques passent correctement en Slayer est que les spawns d'une équipe ne sont pas fixes (donc la symmétrie des bases ne sert à rien) et que le contrôle de la map est bien plus abordable dans une zone unique que dans une zone présente deux fois sur la map, que l'adversaire pourra donc aussi contrôler de l'autre coté de la map Je perds tout le temps en matchmaking, mais y'a du vrai là dedans! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 La majorité du temps ou je perds sur Halo 3, c'est à cause de l connexion qui est trop mauvaise avec un foutut décalage... C'est ça qui m'a fait arreter en partie, mais sur Halo Reach (rien que sur la béta) je n'ai pas rencontrè de problémes de ce genre, pour cela que je l'achéte et que je serai dans les premiers en tant que vrai fan de halo ^^ Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 C'est moi, ou les deux premières séries de liens ne fonctionnent plus .... Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 Pareil pour moi, essaye firefox, ça marcherat peu-être Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je les réupload, j'ai mis une vidéo en attendant Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 D'accord C'est cool. Lien vers le commentaire
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