Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Montage de The SKaiViCs

SKaiViCs

Messages recommandés

Voila, je vous présente mon premier montage réalisé par mes soins.

Alors je n'ai aucune experience dans la matiere et le montage et 100% amateur, a la debrouille quoi XD.

Ce 'est pas un montage 100% MLG, il ya de vieux kill comme de plus recent, je le met juste pour qu'il ne finisse pas dans un dossier cacher tous seul dans mon PC.

En esperant qu'il plaise a certain.

Link :

Hello SKaiViCs,

D'abord, je dois dire que tu as bien raison de publier ton montage, plutôt que de le laisser moisir dans ton disque dur! :enaccord:

Bon, ceci dit, voici mon avis :

-Choix de musique qui me plaît (certes, tous les goûts sont dans la nature, et d'autres n'auront peut-être pas la même appréciation à ce sujet)

-L'éditing est basique pour un montage qui n'a pas l'air d'être fait avec movie maker (je dis ça car j'utilise movie maker, et que je n'ai pas la possibilité de faire de l'avance rapide/ralenti avec, donc j'en déduis que tu as un autre logiciel).

Malgré tout, ça reste agréable à voir, mais on devine bien que tu peux faire mieux avec un peu de temps :arrow:

-Les frags sont pas mal du tout, mais un peu plus de Br, moins de mitraillette et le tout + en classé, et ça deviendrait vite plus intéressant. Mais comme tu le précises bien, "[...]le montage et 100% amateur, a la debrouille quoi XD.

Ce 'est pas un montage 100% MLG, il ya de vieux kill comme de plus recent[...]", donc je ne te juges pas sur la qualité des frags, car il n'y a pas lieu ici :pardon:

Sinon, ton montage n'a pas à rougir, car il montre un certain potentiel! :D

Donc si tu as le courage/temps/envie d'en faire un autre, prends soin de l'éditing, car avec un logiciel autre que movie maker, il y a matière à approfondir la mise en scène 8)

Bon courage pour la suite :wink:

Salut à toi!

Pour un premier montage, c'est vraiment pas mal. Les frags sont vraiment sympa, on voit que t'es pas une merde (même si en général en face ils sont pas non plus super réactifs :wink: ).

Bien que n'adorant pas le rock, j'ai bien aimé les musiques.

Pour ce qui est du montage en lui-même, comme dit précédemment, c'est relativement simple, mais moi j'ai toujours préféré la sobriété dans les montages aux gros effets de fou qui font mal aux yeux!

Bref, c'est un bon essai pour toi, et pour la suite, je te recommanderai la mâma chose que mon voisin de dessus.

Bon continuation. :enaccord:

Merci a vous pour vos messages, ca me permet d'avoir un avis ecterieur de mon montage car c'est difficile de se faire un avis quand on se regarde joué.

Je planche sur un projet un peu plus costau et pour repondre a N64, il sagit bien de MovieMaker pour mon montage.

Sur ceux, bonne games a tous et a bientôt.

PS : 1er du top 10 screen de la smaine héhé. . .

N64ever, je sais pas quelle version de moviemaker tu as, moi j'ai celle de windobe vista, mais tu dois avoir un '' effet '' ralentir x 2. Si tu le cumul sur la meme video, genre tu le met 3 ou 4 fois, ca ralenti vraiment la video.

Ca marche pareil pour l'acceleré au passage.

hellow hellow,

Je viens de voir ton travail et je trouve que c'est vraiment pas mal pour un premier montage!

Perso je n'en fais pas mais j'en visionne pas mal et comme Red-Link, je préfère plutôt la sobriété et la non-mutilation des yeux :)

De plus j'ai bien apprécié la bande son (amateur de rock^^)

On voit aussi que tu as par l'air d'être un quiche, y a plusieurs frags que j'ai trouvés bien fendant^^

Bonne continuation si tu décides de publier un nouveau montage :enaccord:

N64ever, je sais pas quelle version de moviemaker tu as, moi j'ai celle de windobe vista, mais tu dois avoir un '' effet '' ralentir x 2. Si tu le cumul sur la meme video, genre tu le met 3 ou 4 fois, ca ralenti vraiment la video.

Ca marche pareil pour l'acceleré au passage.

Navré, mais j'ai pas ce ralenti x2, car c'est windows LIVE movie maker, et non windows movie maker que j'utilise!

C'est dommage d'ailleurs qu'il n'y ai pas cette option sur le Live, car ça me serait utile!

Cela dit, je comprends mieux maintenant! Merci de la précision! :enaccord:

• 2 weeks later...

alors alors :D limp bizkit super choix musical , l'editing est bien pour un 1er montage .apres le reste y a bcp de social et de "plow" . tu fais de jolie médaille mais ca donnerait mieu en mlg ou en classé :wink:

j'ai remarqué que tu as souvent le host :P

sinon a part ca , un beau petit montage , on attend le 2eme sur reach ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...