zeus light Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Suite a plusieurs essaye sur différent site de jeux vidéo américain j'ai enfin réussi a voir ce traileur de Halo reach... Voici le lien > http://g4tv.com/thefeed/blog/post/706588/Halo-Reach---The-Battle-Begins-Trailer.html?utm_source=g4tv&utm_medium=rssfeeds&utm_campaign=TheFeed Voila bon visionnage =) Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Magnifique ce trailer,malheureusement beaucoups de spartans vont mourir,et a mon avis il ne restera pas grand chose de la noble team a la fin,on voit deja noble six tirée sur un phantom en signe de désespoire la main posée sur un corp a armure bleu soit kate soit carter et george et en mauvaise position fasse au 3 élite rouge,le skybox est magnifique je m'imagine deja voyant kelly et fred détruire le vaisseaux qu'on voit a la fin puis une grosse bataille avec des hogs ca va être énorme Par contre le fait que certaine map de la campagne se retrouve en multijoueur comme spire gache un peu l'effet de surprise de la campagne . deux mots: j'ai hate Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Areuh le trailer de Reach !!! Plus sérieusement c'est clair que Halo Reach va donner, après il faut espèrer qu'ils nous ont pas balançés toute les meilleurs séquences du jeu dans ce trailer Lien vers le commentaire
La Mort Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Le trailer est... Magnifique ! Le moment ou il y a tout les warthogs et tout, ca va être du lourd ! Halo : Reach mérite bien sont titre du jeu le plus anticipé de 2010 ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant