Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Mission Reach (Episode 5)

Red link

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous!

Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter le tout dernier épisode de la série Mission Reach.

Trois mois après la Beta, l'aventure se termine ici. Réaliser cette série fut pour moi très intéressant, et la préparer sur seulement deux semaines de Beta (tant le script, les dialogues, le tournage et l'acquisition) fut un challenge qui m'a bien plu, et très stimulant. Je pense que m'en être sorti sans trop de dégâts aux vus de ces contraintes (que je me suis imposé tout seul dans l'ensemble, il faut bien l'avouer!^^).

Bref, je garderai un très bon souvenir de cette "aventure" qui s'est fait dans la bonne humeur et la déconne, bien que le sérieux et la concentration étaient de rigueur. Malgré cela, de gros moments de rigolades, et c'est ca qui me plait en faisant des Machinima, et qui me pousse à continuer, c'est tout les bons moments passés en les réalisant. D'ailleurs, je tiens à remercier tous les participants pour leur implication et leur aide, car faire un Machinima au lieu de profiter de la Beta, c'était pas rien quand même! Smile

Donc, trêve de bavardages, je vous laisse regarder cet épisode final, en espérant qu'il vous plaise...

Mais c'est tout simplement génialissime !

Je crois qu'on a là le meilleur machinéaste de tous les temps !

Franchement, c'est tellement bien réalisé, tellement immersif, tellement émouvant, tellement drôle !

J'ai glissé une larme quand le général c'est retrouvé seul !

Avons le tous, Big Red Link est un Dieu unique en son genre !

Mais c'est tout simplement génialissime !

Je crois qu'on a là le meilleur machinéaste de tous les temps !

Franchement, c'est tellement bien réalisé, tellement immersif, tellement émouvant, tellement drôle !

J'ai glissé une larme quand le général c'est retrouvé seul !

Avons le tous, Big Red Link est un Dieu unique en son genre !

C'est pas bien d'être ironique ... lol

Sinon, belle série, tu n'as pas dû beaucoup dormir pendant la bêta! La fin est un peu cucul, mais on s'apperçoit que c'est que pour accentuer le monologue du général!

j'ai adoré!

même si cet épisode est un peu plus sérieux, ça reste dans le même esprit.

bon travail, red :wink: !

c'était juste pour vous dire bravo et une idée car les oiseaux taylor shepard et l'autre ! dsl il vont faire la guerre et vous pourrize nous faire d'autre machinima avec le jeu complet !

Si la fin de ton message serait un minimum compréhensible par rapport à la première phrase, ce serait mieux pour lui tu crois pas ... :roll:

tous tes machinimas sont tres bien réalisé mais je m'attendais quand meme a mieux pour le 5eme episodes sinon c'est vraiment bien.

bravo!

:enaccord:

heureusement que certains avis sont partagés... :roll::mechant: (surtout pour la tgo...)

Désolé mais je voulais dire comme c'est des spartan qui se prépare pour la guerre sur reach tu pourrait nous faire de nouvelle aventure avec les personnage principale et pourquoi pas avec les personnage secondaire voila ! :pardon:

effectivement ce serait sympa...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...