Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La mort vient des hommes


FulRoro

Messages recommandés

Salut à tous ;) voila mon 3ème Machinima, "La mort vient des hommes", un machinima sérieux.

Ceci est un Machinima un peu spécial venant de ma part... en effet j'avais absolument envi de faire un truc sur cette musique, et je me suis dit "pourquoi pas un Machinima?" Et voila ce que ça donne.

Pour ceux qui ont peur que je dérive de mes machinimas habituels : ne vous inquiétez pas, je continuerais à faire des machinimas du même genre que mes deux précédent, celui ci est exceptionnel, c'est un "bonus" (c'est pour ça aussi qu'il est si cours, seulement 2min30).

Je vais faire mon pessimiste comme d'habitude :P : j'ai pas réussi à obtenir exactement ce que je voulais au début, mais je suis quand même asse content du résultat.

Résumé : Un homme échappe au massacre de sa communauté.

;)

PS: Oui je sais j'ai sortis mon autre machinima y'a seulement 2 jours, mais que voulez vous, je suis motiver :P

Lien vers le commentaire

...

OMG !

Je suis époustouflé par ce machinima !

Quand je pense que tu a eu cette idée juste en écoutant la musique et en voulant faire quelque chose dessus :etonne:

Comme l'a dit AsK Apokalypto, la musique va très bien avec, et ton histoire tient la route.

Bravo à toi, et bonne continuation ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Merci :)

Oé, enfin, l'histoire, c'est juste des mecs qui se font massacrés hein ^^

A ce propos, je voudrais vous posez une question :

(spoil, ne lisez la suite que si vous n'avez vus la vidéo),

Dans la vidéo (qui se divise en 3 parties) le "héros" arrive sur le lieu des cadavres et se fait tuer, puis on voit l'exécution des 2 gars, puis on voit les hornets qui attaque la "base".

Mais avez vous compris que chronologiquement, dans l'ordre du temps, c'est la "base" qui se fait attaquer par les hornets et le héros qui se cache, puis les rares survivants qui se font éxécutés (le héros est toujours cacher), puis ensuite le héros sort de sa cachette pour voir les cadavres mais se fait tuer...? Je pense que vous avez compris, avec le contraste de "sombreté", mais je voudrais vos avis...

Lien vers le commentaire

En accord avec Arby.

Moi aussi j'ai bien compris la chronologie et c'est une bonne idée de l'avoir fait dans cet ordre là et surtout ça colle avec la musique. Par contre j'ai trouvé la transition avec la même image after effectisée 4 fois un peu tirée par les cheveux et ça m'a légèrement dérangé car elle n'est pas super travaillée j'ai l'impression. Cela dit, c'est rien de perturbant et ça reste une superbe vidéo, tu vas devenir un grand si tu continues sur cette voie !

Lien vers le commentaire

Je regarde de près ce que tu fait depuis un petit moment et je dois avouer que c'est très intéressant pour quelqu'un qui débute.

Bon avant de te dire ce que j'ai pensé de ton dernier machinima, le précédent "Il faut sauver le tas de ferraille" ne pas spécialement convaincu pour certains choses dont je te ferai part quand j'aurai un peu plus de temps ...

Pour en venir à présent à "la mort vient des hommes" je ne te cache pas qu'il m'a beaucoup plu de part son ambiance et sa musique très bien choisi et ajusté à la vidéo. Malgré cependant à quelques petit détails que je qualifierai de maladroit, mais rien de grave hein ...

Tout d'abord avec le plan de la (22) à la (31e) seconde ou l'on voit très clairement un souhait à ne pas dépasser un certains niveau de cadrage, du coup la caméra divague un peu de haut en bas sans compter qu'elle suit le protagoniste. Vient ensuite l'animation des personnages qui ma semblé être correcte, toutefois dérangé par quelques lags. N'abuse pas trop non plus des plans vue de dessus qui deviennent assez vite répétitif je trouve et qui peuvent traduire un manque de créativité également si l'on veut aller plus loin. Ensuite les flashbacks ou tu a changé l'effet de vidéo ma quelque peu surpris dans le choix à les disposé sombrement. Je voyais plutôt un effet de lueur blanc très clair, mais bon au final on peut toutefois se dire qu'il s'agit là d'un simple choix qui n'est pas non plus gênant.

Voilà donc en résumé je te dirai que c'est vraiment une belle surprise et que j'ai vraiment apprécié. J'ai hâte de voir ce que tu nous proposera par la suite. Bonne continuation

++

Lien vers le commentaire

Mouis les plans de vue aérien j'en ai pas abuser non plus, j'en ai fait que deux hein.

Et j'avais penser à mettre les flashback en blanc/clair, mais ça coller pas trop avec l'ambiance (musique et Co)

Et c'est vrai que le plan de la 22 à la 31émé seconde est asser hasardeux ^^, mais c'était compliquer de suivre le gars parfaitement (il monte/descend, ne vas pas toujours à la même vitesse...)

Enfin bon, content que ça t'ai plus :)

M'empêche j'ai remarquer que les avis sur ce machinimas divergent beaucoup (et pas qu'ici) : pour mes deux précédents machinimas tout le monde aimer à peu prés ("sympa", "j'aime", "pas mal" etc...), alors que pour celui-la bah c'est souvent soit "j'adore!" ou "j'aime pas". Simple remarque :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...