sniper-red Posté(e) 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 je vous explique j'ai achete d'ocassion halo wars edition limite le C.. qui a revendu le jeu a pas grater le papier pour les maps d'halo 3 mais comme j'ai deja odst ben je me suis dit pourquoi pas etre genereux alors je voudrais donner le code a qui il veux (ou au admin pour faire un concours ou autre ) voila prevener par msg si vous ete interaisais Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 Moi ça m'interesserait bien ! ^^ Lien vers le commentaire
sniper-red Posté(e) 2 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 Wena-V17 a envoiée un message a 4:22 je lui envoie dsl pour les autre Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 Pas grave En plus je viens de me rendre compte que c'était un code pour Halo 3 & je les ait tous... J'ai crut que c'était pour Halo Wars Lien vers le commentaire
sniper-red Posté(e) 2 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 lol Lien vers le commentaire
Wena-V17 Posté(e) 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 Merci encore Ou faut il rentrer le code?Parce que quand je vais dans "Utiliser le Code" dans le menu principale de la xbox, ça me dit "code invalide". EDIT : En fait ton code est invalide Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 C'est dommage Lien vers le commentaire
sniper-red Posté(e) 2 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 non il est pas invalide c'est du neuf Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 Dis moi, tu n'aurai pas déjà le Pack de Carte ? Lien vers le commentaire
Wena-V17 Posté(e) 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) 3 août 2010 Je sais pas pourquoi le code est invalide .Tu l'as peut être mal écrit .Envoie le encore si possible . Et non je n'ai pas les cartes . Lien vers le commentaire
sniper-red Posté(e) 3 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2010 non je te l'ai tout bien envoiez j'ai verif ier Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant