-HTS-Le@der Posté(e) 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour, je possède actuellement une télévision Full HD 1080p avec ports HDMI, péritel et RVB. Avec ceci, j'ai un graveur-enregistreur DVD dont les ports sont les mêmes + ma Xbox 360 Elite avec soit un câble HDMI ou le câble péritel/RVB. Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour que je puisse utiliser le graveur-enregistreur et m'en servir comme carte d'acquisition pour la Xbox. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Ou me donner l'ordre de branchement ? Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 Ton graveur-enregistreur ne sert qu'à enregistrer les programmes TV. Normalement, tu as une prise d'antenne derrière, non? Si c'est le cas, alors tu ne pourras pas enregistrer ce qu'il y a sur ta console. Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 Mes machinimas, je les faisait avec mon graveur DVD Wargun. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 Mes machinimas, je les faisait avec mon graveur DVD Wargun. Ah bon. Pourtant j'aurais pensé que c'était seulement pour la TV. Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 Oui, la console était branché sur la télé et l'enregistreur DVD enregistrait ce que la télé affichait. Lien vers le commentaire
-HTS-Le@der Posté(e) 5 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 Oui. Les graveurs-enregistreur peuvent tout à fait fonctionner de la même manière qu'une carte d'acquisition. J'en suis sûr, puisque j'avais un ami qui utilisait ce genre de matériel pour enregistrer ses parties et faire des montages. Mais malheureusement j'ai perdu contact et je ne peut donc pas lui demander comment il avait fait pour que l'enregistreur puisse récupérer la vidéo de la console, et c'est donc ce que je demande : l'ordre de branchement, ainsi que les câbles à utiliser. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant