Sioul Posté(e) 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) 6 août 2010 Yo =) j'ai un problème sur le multi de halo, cela ne fait pas très longtemps que j'ai commencé à jouer en live et j'ai 15 d'exp j'suis donc caporal grade 2. Après avoir débloqué le grade précédent, j'ai eu le succès spartan de l'UNSC donc qui veut dire que je suis un "spartan rompu au combat" comme ils le disent mais lorsque je vais sur mon Etat de service, j'ai le premier emplacement qui s'affiche ou il y a marqué " Vous avez terminé votre entrainement de base " mais l'emplacement d'à côté est vide .. alors que je l'ai débloqué =/ Est ce un bug ? Ou alors il suffit d'attendre encore la prochaine promotion ? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) 6 août 2010 Salut, faut pas t'en faire pour sa, j'imagine que ce n'est qu'un petit beug de la part de bungie. Sa finirat bien par apparaitre au fur et à mesure que tu joueras TKT Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 Il me semble qu'il faut atteindre ce grade dans une seule sélection (Team Slayer, Objectif, MLG,...) pour que cela s'affiche. Bienvenue parmi nous au passage. Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 Ouai, il faut distinguer le grade de playlist du grade général. Quand Halo 3 est sorti il n'y avait qu'un seul type de grade (le général) et pas de grade pour chaque playlist. Et donc les succés correspondait aux insignes, à priori c'est plus le cas. Donc voici ce quil faut que tu fasses: Insignes : Spartan Insignia : être 'sergeant", c'est-à-dire avoir 20XPSpartan Officer : être lieutenant, 70XP + niveau 10 dans une playlist Succés : UNSC Spartan : être sergeant dans une playlist ou en globalSpartan Officer : pareil mais pour lieutenantVidmaster Challenge: Lightswitch : là il faut être lieutenant dans une playlist (50XP) DU coup succès et insignes allaient de pair avant le changement de système d'XP. Maintenant, il est plus facile d'avoir les succès, par contre ça n'a rien changé aux insignes. Bien sûr ce que je dit là n'est que supposition basé sur ton état de service et les descriptions des succès et insignes. SI tu débloques l'insigne dans ton état de service quand tu as 20XP, c'est que j'ai raison ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant