MassOfCash Posté(e) 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) 9 août 2010 Dark Templars ( Leader/Fondateur : x This is Magik ) Mesdemoiselles, Mesdames et Monsieur, bonmatin/bonjour/bonsoir ! Je fais appel à votre attention pour vous communiquer les intentions du Clan Dark Templars, l’idée est de former une communauté Halo qui touche a tout les domaines que comporte Halo Reach qui sortira prochainement. ( pour le moment nous sommes mobilisés sur halo 3 ). _Histoire: je ne vais pas m’attarder dessus trop longtemps, on se démerdait bien, on était sur la Ligue Halo Fr, 3 matchs Gagnés pour 4 de joués mais nous n’avons pas pu continuer nous avons rendu les Manettes car des « piliers » de la team avaient arrêté Halo. Nous avons repris les BRs en mains depuis 2 mois. _Nous recherchons plusieurs types de personnes, je vais découper ca en catégories: *Forgeur/Machinimaker : toutes personnes qu’elle soit débutante ou expérimentée en tant qu’ « acteur » et/ou Forgeur sera accepté. Pour ma part le cinéma m’a toujours attiré . ( cela ne vous fermera pas les portes des autres catégories/sélections du clan ) *Joueur « social » : je m’explique, le joueur de social, le clan n’attendra rien de lui ( pas de niveau de jeu requis ) , mais il ne participera pas aux inters Teams par contre il pourra s’entrainer en partie perso avec les autres et jouer en social, d’où le nom de la catégorie. *Joueur de Team : Pour l’instant nous cherchons à former un T4 qui ai de la gueule composé de deux T2 ; par la suite selon les affluences un T6 et T8 seront mis en place. ( plus d’info sur la séction : intégrer le Clan ). _Aide : Comme Halo est un jeu d’équipe, Dark Templars pousse la collectivité à fond. Les chasseurs de succès s’y plairont car le soutien sera au RDV et pareil pour les Campagnes en légendaire. ( même après le 14 septembre on pourra aider les membres du clan sur les succès halo 3 et ODST pour gagner les morceaux d’armures de Reach ). _Nos horaires : En semaine nous jouons entre 18 et 20 heure et 21heure jusqu'à plus pour certain(s) ( petit(s) geek(s) va ). Le Week-End cela dépend mais le soir généralement on est la. _Nous contacter : Postez votre candidature sur ce Topic avec les informations suivantes : °Gamer Tag : °Sélection(s) du clan que vous souhaitez intégrer : °Age : Et je viendrai à vous sur le Xboxlive ne vous inquiétez pas pour cela ( mon GT : DT MassOfCash ). Vous pouvez venir jetez un coup d’œil a notre site qui est en construction. ( http://dthalo.egame-star.com/home.html ) /!\ une fois le clan intégré, l’inscription sur le site est obligatoire /!\ NOUS AVONS BESOIN DE TOI , QUI QUE TU SOIS, NOUS AVONS TOUT POUR TOI! Au revoir. P.S : Le Gamer Tag du leader n’est que son 2e compte il reprendra l’autre ( qui a un jolie DT devant ) plus tard . Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 Hello à toi J'ai des compétences en forge ainsi qu'en T4 tant que ça marche en équipe. Ajoute moi : SYTM XxCobraxX Lien vers le commentaire
MassOfCash Posté(e) 10 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 Ta candidature a été prise en compte je te contact dès que je le peux Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 Je suis machinimaker: mon gamertag: naruwiito Prends encompte mon studio plutôt que moi Lien vers le commentaire
MassOfCash Posté(e) 10 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 Toi et ton studio ete le bienvenue dans le clan Dark Templars je te contacte sur le xbox live Lien vers le commentaire
MassOfCash Posté(e) 10 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 Etes les bienvenues* Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 enlalah le double pooooost Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Je suis chez moi ce soir j'ai eut quelques imprévut donc j'ajoute ce soir Lien vers le commentaire
MassOfCash Posté(e) 11 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 ca marche Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Par contre massofcash pour le tournage, j'ai besoin de bras supplémentaires ^^... M'enfin on en a parlé et depuis plus de nouvelles, donc je post ici, et tu sais ou se trouve mon site (dans ma signature si t'as oublié ^^) Lien vers le commentaire
MassOfCash Posté(e) 11 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Oui mais el truc c'est qu'il faudrait que tu vois ca avec le leader pasque ca je peux pas gérer moi il se connect généralement a partir de 18h30 jusqu'a 23h - 00h donc si tu pouvais te connecter pour voir ca avec lui Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Arf sur le live je peux pas voir ça... Essaie de voir ça avec lui quand même parce que moi mes parents dés que je suis connecté au delà de 21h sur le live (qui plus est, on s'est encore engueulés donc sûrement puni demain). Lien vers le commentaire
MassOfCash Posté(e) 11 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 je t'ais envoyé un PP et si tu as pas ce qui faut bah rep par message privé Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 PP? What's that? Lien vers le commentaire
MassOfCash Posté(e) 13 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 MP j'ai confondue avec autre chose Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant