BH3 No0Pii Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Voilà une petite vidéo fait par moi ! Dite moi se que vous en pensez ! http://www.dailymotion.com/video/xeemql_burning-heads-presentation_videogames Lien vers le commentaire
Sierra-117 Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Pas mal du tout, félicitation!!! Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Sympathique ! Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Hum.. Je compare à ce que Tepec a fait pour les SnH, c'est pas aussi bien à mes yeux.. Le problème est que ce n'est qu'un enchaînement de clips plus souvent sortis de cinématiques que de real play, le tout entrecoupé par des écrans noirs..C'est aussi beaucoup trop court à mes yeux!Une mise en avant du skill et surtout du Team Play aurait été de mise pour une Team Esport! Pour la musique, c'est classique, c'est un choix. Fin voilà, c'est léger quoi, on pourrait presque croire que tu l'as réalisé avec WMM.. Bonne initiative quoi qu'il en soit, c'est du contenu créatif, il y a du travail derrière, et c'est bénévolement pour toute une team, donc bravo pour l'intention Lien vers le commentaire
BH3 No0Pii Posté(e) 19 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Merci pour tes critiques j'en prend note Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pour les textes au débuts, t'aurais du rajouter des effets à la con (genre un rayon de lumière qui parcoure horizontalement les mots, par exemple). Le reste à été dit Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.