Chacal-FGH- Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 Salut a tous je répond présent a cet appel, étant l'un des seul du clan a jouer sur Halo et j'espère que par ce biais certains voudrons bien comme vous le dite une dernière fois revêtir l'armure de nos clans et teams respectif, venir une dernière fois faire partie de l'aventure qu'est Halo Vous pouvais compter sur moi pour faire circuler cette annonce... qui est déjà en circulation sur FaceBook... Cordialement Chacal[FGH] PS : ayant un forum de partage voir ce lien http://digital-fbi.superforum.fr/ j'avais eu dans l'idée un jour de réunir en parti tous les clans et teams d'Halo mais la partie na pas été gagné alors en reconversion j'ai décidé de réorganisé mon statue du forum je remercie @lex666 a l'époque d'avoir fait la pub de mon ancien nom de domaine "GGv² Groupe de Gamers Version ²" qui a présent est le F.B.I.» Lien vers le commentaire
l-le_ll_3uR Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 Salut! Pas eu le courage de lire les 4 pages du topic (et oui, je suis un peu flemmare...) mais si quelqu'un m'explique ce que je dois faire, alors no problème! PS: J'ai un accès à la fibre optique et un PC que je pourrais utiliser pour les matchs (mais c'est pas encore sur...) D'après pas mal d'avis, le serveur ne lag pas et j'ai une IP fixe... Vous pouvez me dire si ça vous intéresse? PPS: En fait si, j'ai lu les 4 pages Je préfère le team slayer Et je préfère aussi que les équipes soit faites aléatoirement... Lien vers le commentaire
Izindor Posté(e) 16 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 Salut! Pas eu le courage de lire les 4 pages du topic (et oui, je suis un peu flemmare...) mais si quelqu'un m'explique ce que je dois faire, alors no problème! PS: J'ai un accès à la fibre optique et un PC que je pourrais utiliser pour les matchs (mais c'est pas encore sur...) D'après pas mal d'avis, le serveur ne lag pas et j'ai une IP fixe... Vous pouvez me dire si ça vous intéresse? PPS: En fait si, j'ai lu les 4 pages Je préfère le team slayer Et je préfère aussi que les équipes soit faites aléatoirement... Pour l'instant, on a tout ce qu'il faut niveau serveurs. Si jamais on a besoins du tiens je te re-contact =). Je prends note de tes préférences ainsi que celles des autres pour les règles du tournoi. Il y aura donc des équipes faites de manière aléatoire, mais des ajustements seront effectués pour certains puissent jouer ensemble et que les équipes ne soient pas trop déséquilibrées. Bienvenue dans la compet Chacal . J'ai fais partie des FGH je crois un moment (il y a longtemps). EDIT : si j'ai bien compté on serait environ 21 à participer MINIMUM... Oui, je pense qu'on sera encore plus... Car j'ai obtenu quelque chose de très sympa pour booster les inscriptions ^^ ! Celles-ci devraient d'ailleurs ouvrir comme prévu, le 20 août. Pendant les inscriptions, se sera le moment de vérifier que le règlement vous convient. Moi de mon côté je pourrai m'entrainer sur mon serveur perso et vérifier que les parties sont bien comme le règlement l'indique (d'ailleurs, je vais avoir besoins d'aide. Je ferai appel à vous directement sur le forum du tournoi). Je compte sur vous pour votre fairplay et votre plaisir de jouer. Je ne veux pas de joueurs qui sont là uniquement pour gagner. Si quelqu'un joue mal comparé à vous dans l'équipe, vous l'aidez à s'améliorer, vous ne vous fichez pas de lui et vous le soutenez =). Et surtout, faites preuve d'humour et ne soyez pas susceptible. Je veux une tournoi sans accrocs, et sans gamineries et je serai intransigeant à ce niveau. EDIT : Ouverture des inscriptions pour le tournoi ! Les personnes qui se sont pré-inscrits via Halo.fr, Halo-Battle et Halo-Création peuvent s'inscrire au tournoi dès ce soir ! (19 août). Profitez-en donc ! > INSCRIVEZ-VOUS ICI < > Début de la compétition en septembre. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) 20 août 2010 Wah, inscription sur un forum . Sans moi les gars! Néanmoins je vais passer un peu sur halo ce que j'ai réinstallé. Lien vers le commentaire
Izindor Posté(e) 20 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2010 Wah, inscription sur un forum . Sans moi les gars! Néanmoins je vais passer un peu sur halo ce que j'ai réinstallé. Qu'est-ce qu'il te dérange ? Le fait de devoir t'inscrire et après poster ta participation ou juste le fait de devoir s'inscrire sur le forum pour pouvoir y poster ? EDIT : j'ai désactivé l'obligation de s'inscrire pour poster pour plus de simplicité et de confort . Lien vers le commentaire
majordrake Posté(e) 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) 20 août 2010 Wah, inscription sur un forum . Sans moi les gars! Néanmoins je vais passer un peu sur halo ce que j'ai réinstallé. Sa y est ! Je me suis inscrit et j'ai poster mon inscription. Sa c'est très bien passer, je vois pas pourquoi sa te fais peur. Allez y les gars c'est vite fais sa prend 5 minutes. Lien vers le commentaire
l-le_ll_3uR Posté(e) 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) 21 août 2010 Allez, il y a 22 demandes d'inscriptions (dont 13 ont été acceptées)! Venez nombreux!!! Lien vers le commentaire
Izindor Posté(e) 24 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Il reste 5 jours à ceux qui se sont pré-inscrits pour le faire sur le forum du tournoi. Il serait temps de se bouger Lien vers le commentaire
EG stargate Posté(e) 28 août 2010 Signaler Share Posté(e) 28 août 2010 bon on parle de halo alor je flood aaah les flood sal bestioles ! ce serait bien de faire un sondage pour savoir comment les gens on eu vent du tournois cordialement ...." Téléportatiiiooonnnnnn" .... Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 28 août 2010 Signaler Share Posté(e) 28 août 2010 bon on parle de halo alor je flood aaah les flood sal bestioles ! ce serait bien de faire un sondage pour savoir comment les gens on eu vent du tournois cordialement ...." Téléportatiiiooonnnnnn" .... grâce à halo.fr tout simple jeune hérétique Lien vers le commentaire
l-le_ll_3uR Posté(e) 28 août 2010 Signaler Share Posté(e) 28 août 2010 Par hasard, en relevant les mails d'une adresse-poubelle qui contenait la newsletter de gradarom parlant de ça... 1% de chance que j'ai vent du tournois... Lien vers le commentaire
Izindor Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Urgent : recherche de joueurs pour l'équipe 3 qui a un problème d'inactifs. Tout joueur qui s'inscrit sera accepté ! POSTULEZ ! Lien vers le commentaire
Izindor Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 Nous avons de graves problèmes d'inactivité, besoins de joueurs ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant