Asmodai Posté(e) 17 août 2010 Signaler Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour a tous ! Alors voila je suis actuellement entrain de créer une fic et je voudrais savoir si les frégates covenant disposaient d'un mini projecteur d'énergie pour détruire une zone de 100 mètres environ .Sinon est-ce qu'une torpille a plasma pourrait s'en charger ? Merci (et désolé si ce n'est pas la bonne place ) Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 17 août 2010 Signaler Share Posté(e) 17 août 2010 A priori les vaisseaux covenant ont surtout des canons plasmas, à priori, ça pourrait faire ce genre de dégâts(Cf Halo2 quand MC saute dans l'eau). Sinon des plus gros vaisseaux ont des sortes de canon lasers, longs à carger, mais qui font d'enormes dégâts sur les vaisseaux humains. Lien vers le commentaire
Asmodai Posté(e) 17 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2010 Merci beaucoup . Sinon c'est moi ou il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum ? Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 17 août 2010 Signaler Share Posté(e) 17 août 2010 Il y a quelques années il y avait du monde, là je suis revenu depuis quelques semaines, et effectivement, c'est calme. Par contre c'est les vacances, donc ça explique aussi. Lien vers le commentaire
spikexp Posté(e) 17 août 2010 Signaler Share Posté(e) 17 août 2010 Appart les torpilles au plasma, les armes principal sont les canon laser qui équipe chaque vaisseaux. Lien vers le commentaire
Asmodai Posté(e) 17 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2010 Merci Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 17 août 2010 Signaler Share Posté(e) 17 août 2010 Ça dépend des sections du forum ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant