MaXScientifique Posté(e) 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) 20 août 2010 À ma mort, Dieu seul sait combien tellement je voudrait me réincarner dans cette univers. Ouai vite fait, si t'es humain t'as 9 chances sur 10 de te faire degomer par un covi, si t'es un covi t'es un gros con fanatique. Si t'es un spartans tu te fait manipuler et t'as plus vraiment conscience de ton toi, mais juste de "covi = tuer" (oula ca pique). Par contre j'y ferais bien un saut pour ramener 2 ou 3 petits bijoux de technologie ^^ Lien vers le commentaire
killerchief Posté(e) 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) 20 août 2010 Au moins j'ai une chance sur 10, c'est déjà bien pour moi. Et puis j'aurai déjà crever une fois. Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Bof en même temps c'est pas grave si on meurt dans cet univers ... bah oui il y a un respawn pas loin Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Bof en même temps c'est pas grave si on meurt dans cet univers ... bah oui il y a un respawn pas loin Ouais mais ça fait mal Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant