Kranus Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 Reach arrive mais on a pas finit de rigoler sur H3. Petit topic des succes qui auraient put exister sur Halo 3. Le but proposer des idées pour les succès que vous auriez aimés débloquer sur H3. Je commence : 500 G Oh my god you're monster ! (Terminé la mission Cortana en solo et en difficulté légendaire avec tout les cranes activés) Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 en coop je veux bien ; mais seul ... Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 0G : try viva pinata, bro. Faire 0 frags en mode chacun pour soi avec classement Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 18 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 100 G : Now you're pro (Rencontrer les Str8 Rippin en mode classé et leurs mettre 50 à 0 en mode MLG Slayer !) Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 J'en ai un qui m'aurait bien fait tripper, parce que je m'étais lancé ce défi à l'époque où je n'avais pas le live, et je l'avais accompli : 150G : Finir la campagne en légendaire sans utiliser de véhicule (sauf bien sûr les 2 passages obligatoires, à savoir celui en hornet au dessus de l'eau dans "l'alliance covenante, et la fin du "halo" en warthog)! ça, c'est du succès! Lien vers le commentaire
Rogame Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 25G : Dresseur d'éléphant Obtenir fête aux boyaux ... avec un éléphant ! Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 18 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 25 G : SPIKER MONSTER (En partie social ou avec classement réussir à faire 10 kill d'affilé sans mourrir avec le spiker) Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 G infinie :Battre Chuck Norris (En 1v1 Br , sans grenade avec votre over désactivé et avec UNE balle) Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Je pensais que c'était un topic vraiment drôle moi. avec des blagues et tous. maisenfaitec'estuntrucdekikololregardej'ai25Gpts. Bref, tanpis. Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Je pensais que c'était un topic vraiment drôle moi. avec des blagues et tous. maisenfaitec'estuntrucdekikololregardej'ai25Gpts. Bref, tanpis. +1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant