Izindor Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Oui, il faut en avoir pour pas regarder les news avec en gros SPOILER marqué dessus ! Et même si j'ai eux ce courage je commence à ne plus pouvoir me retenir S'il vous plait, faites péter le site ! Faites un gros crash, je veux plus voir ça !!!! AAAAHHH Même sur Google... Vous rechercher des images de Halo Combat Evolved ? Quenini, vous êtes en train de rechercher en secret pleins de spoil sur Halo REACH biensure ! AAAAAAAAAAAAAARRETEZ DE GACHER TOUT AVEC VOS SPOILERS ET FICHEZ MOI LA PAIX ! Et à ceux qui me dirons que j'ai qu'à ne plus aller sur le site Halo.fr, je leur dirai que je ne peux pas faire autrement, étant donné que j'ai un projet qui nécessite que j'y sois tous les jours Biensure ceci est un faut coup de gueule. Je ne suis absolument pas histérique comme on pourrait le penser . Je trouve juste ça vraiment regrettable les spoilers. Et même si le débat a déjà été lancé plusieurs fois, je maintiens mon avis qu'un spoil n'est, par définition pas normal, et qu'il ne faut pas l'encourager en le relayant, que les lecteurs soient majeur et vaccinné ou non . Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Les news qui présentent des sujets spoilers sont signalés avec, devant le titre, , donc si tu vas lire la news, tu n'as aucun droit de "crier". Si tu lis des trucs sur le fofo, on ne peut rien faire, les membres ont tout à fait le droit de poster ce qu'ils souhaitent, que ce soit spoiler ou pas. A toi de faire attention. Enfin je trouve ton "faux coup de gueule" ridicule. Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Et bien moi je partage l'avis d'Izindor. C'est sûr que vous mettez des balises partout pour avertir le lecteur, des par ci des " ATTENTION SPOILERS" par là ... Et que vous laissez le soins aux lecteurs de choisir ou non de découvrire les éléments cachés des futur titre. C'est un choix. En fait, là ou ca me dérange c'est que je ne peu concevoir qu'on puisse casser l'effet de surprise, découvrir les choses avant même d'avoir taté le jeu alors qu'on n'est soit disant un "fan" de la saga ... Biensur, personellement, je regarde jamais les vidéos spoiler, et dieu sais que ca va commencer a pulluler. De toute facon, on sais déjà beaucoup de chose de Reach, mais je constate que beaucoup encore, en veulent plus, savoir le début du scénario, voire les premières images, les premières cinématiques ... oh !!! la grosse claque quand ils vont introduire leur galette dans leur 360... Ca a toujours été comme ca, pour H2, H3 etc etc ... La seul bonne raison a la rigueur, serais vraiment pour le joueur indécis, qui voudrais vraiment voir du in-game avant d'acheter le jeu, mais il me semble qu'on est sur Halo.fr, et que Halo est en territoire conquis. Ah si ... une deuxième raisons : attiré des lecteurs avec des contenus "exclusif" ... Oh non, je blasphème là Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Je ne sais pas si j'ai bien saisis ce que tu voulais dire. Où tu veux en venir, c'est qu'il y a trop de membres qui souhaitent "découvrir" le jeu avant-même qu'il sorte ? Bah c'est leur choix, et partager leurs découvertes c'est leur choix aussi. Après c'est à toi de prendre le risque de lire, ou pas, ce qu'il a découvert. Certes il y a des personnes qui ressentent ce besoin de savoir en "avant-première" des infos croustillantes, pourquoi je ne sais pas, et d'autres qui en effet préfèrent garder l'effet surprise lorsqu'ils rentreront le CD pour la première fois dans leur console. Cela concerne le forum, après concernant le site (côté AHF), c'est normal que le site retransmettent ce genre d'informations. Que ce soit une info spoiler, s'ils le veulent ils newsent mais en indiquant qu'il s'agisse d'un spoiler (ce qui est normal après tout pour les lecteurs), ou une simple info croustillante quoiqu'elle soit, bah AHF a tous les droits de newser. Enfin j'espère avoir compris ce que tu voulais dire ^^ Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Se retenir et se mettre au Yoga jusqu'à la sortie de reach tel est le meilleur moyen de résister aux Spoiler petit Scarabé Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Sigma c'est clair que c'est pas facile a dire, mais je critique pas a la rigueur AHF, il font leur boulot, mais c'est plutot les joueurs qui veulent tout savoir avant même jouer, limite ils voudraient connaitre l'intrigue ... bon la jexagere un peu, mais moi ca me fait toujours bizarre. Put*** mais rien de tel que de jouer a un jeu pour la première fois, surtout un jeu que tu as attendu avec impatience et torture, tu profite un max et te délecte... Après c'est juste un avis en fait, une interrogation, pas vraiment une critique en soit. Lien vers le commentaire
Izindor Posté(e) 19 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Oula je vois que mon sujet a fait des émules ! Fallait pas le prendre comme ça Sigma . En fait je disais juste que ça me gavais car même en ne cherchant pas du tout d'infos sur REACH, je ne fais que tomber dessus... Malchance ou autre ? Je ne sais pas. J'ai posté le sujet sur le coup parce que ça m'énervait ^^. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant