Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

defi vidmaster halo3 est halo3 odst

hellspawn

Messages recommandés

bonjour voila je sais que cela ne se fait pas mais j'aurais besoins d'aide pour réaliser trois defi vidmaster un sur halo 3 est deux sur halo 3 odst g bien éssayer de demander a d'autre joueur de m'aider aprés que je les ai aider a réaliser des défi je vous remmercie par avance de vos réponse est bon jeux a tous :D

bonjour voila je sais que cela ne se fait pas mais j'aurais besoins d'aide pour réaliser trois defi vidmaster un sur halo 3 est deux sur halo 3 odst g bien éssayer de demander a d'autre joueur de m'aider aprés que je les ai aider a réaliser des défi je vous remmercie par avance de vos réponse est bon jeux a tous :D

Et encore y'en a d'autres, mais celles-là étaient vraiment horribles...

Sinon t'as pas l'impression que tu postes pas au bon endroit? m'enfin, on mets un peu de tout dans le forum "divers"...

Yep pas le bon forum.

Par contre je suis dispo tout le we ou presque pour faire endure. Ajoutez moi en amis et/ou envoyez moi un message our me dire quand et je devrais etre là

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...