Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

halo reach le livre


nikk1983

Messages recommandés

Bonjour,

Avant d'embarquer, John (le Master Chief) est envoyé détruire la base de données du CSNU Circumference accompagné de Linda et de James. Ce dernier est porté disparu après avoir reçu une aiguille de needler qui détruisit le réservoir de son Jet-Pack. Le dysfonctionnement provoqué envoya James dans l'espace où il est probablement mort gelé par le froid de l'espace ou asphyxié par le manque d'air.

Pendant ce temps, les autres Spartans sont envoyés sur Reach défendre les générateurs des CAM orbitaux. Ils perdent les générateurs les uns après les autres, les pertes sont énormes, les Covenants sont bien trop nombreux ...

Linda et John continuèrent leur mission. Arrivés dans le hangar (station GAMMA) où le CSNU Circumference se trouvait, ils découvrirent un groupe de Marines (dont Johnson) combattant un groupe de Rapaces. Après un combat acharné contre les forces Covenants, Le Spartan-117 arrive enfin à détruire la base de données du vaisseau. Lors de leur fuite en Pelican, Linda fut grièvement touchée (notamment à la tête) et déclarée morte cliniquement. 117, Johnson, et les quelques autres Marines récupérés avec le Sergent embarquèrent sur le Pillar of Autumn. John plaça Linda en sommeil cryogénique avec l'espoir de trouver des médecins capables de la réanimer plus tard.

Le bombardement sur Reach commence dès lors; le capitaine Keyes décide de ne pas s'attarder à observer le triste spectacle offert par les Covenants. Il ordonne à Cortana de calculer une trajectoire dans le sous-espace pour quitter le système en respectant le protocole Cole. Certains vaisseaux Covenants commencent à se tourner vers le Pillar of Autumn tout en armant leurs torpilles à plasma. Cortana calcule rapidement des coordonnées "au hasard" et enclenche le voyage dans le sous-espace. Les vaisseaux Covenants décident de suivre le Pillar.

Cortana n'avait pas choisit ces coordonnées au hasard, ces coordonnées avaient été découvertes par le Major dans la ville de Côte-d'Azur.Elles étaient enfermées dans un cristal sur lequel les Covenants portaient une trop grande attention pour que ce ne soit qu'un simple minéral.

Début de Halo CE : Le vaisseau humain sort du sous-espace. Le capitaine Keyes décide de se cacher derrière une planète (Threshold) en espérant que les Covenants ne les aient pas encore repérés. Ils découvrent alors Halo, gravitant autour de Threshold.

Désolé si c'est un peu long. J'espère ne rien avoir omis d'important.

Lien vers le commentaire
T'es sur qu'il en blesse 1 gravement et qu'il en tue 2 car d'après mes souvenirs, il leur tire dans les jambes car ils seront utile face au futur ennemi :?:

De qui parles-tu quand tu dis "il" ?

Si tu parles des Spartans, j'ai bien précisé que James était porté disparu (mort) et que Linda était morte cliniquement. Ce qui ramène a "seulement" 2 morts. Il n'y a donc pas de blessé.

Lien vers le commentaire

De qui parles-tu quand tu dis "il" ?

Si tu parles des Spartans, j'ai bien précisé que James était porté disparu (mort) et que Linda était morte cliniquement. Ce qui ramène a "seulement" 2 morts. Il n'y a donc pas de blessé.

Mer** gourer de fofo :rasta:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...