shiro is sick Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour a tous, voici la video de promotion pour ma team d'edit , tout juste lancée : la video a été un bon entrainement pour quelques effets =D (dsl de la qualité video , je compte très prochianement me payer une carte d'acqui HD ) merci de commenter =) Edit Yorling : ... Non mais réfléchis un peu avant de mettre des liens s'il te plait Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tu fait des progrès c'est bien sympa. Par contre je trouve l'effet sombre (au début pas exemple) un peu foireux... Je sais pas si c'est moi, mais on dirait qu'au lieu d'appliquer un effet du style "sombre" de vegas, t'a plutôt mis un filtre noir par dessus... (Oui logiquement c'est pareil, mais je me comprend ) Et vous êtes combien dans ta team? Parce que en fait je trouve que la vidéo met pas trop en avant les membres de ta team , on dirais que t'est tout seul. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pis bon on veut bien être gentil et tous et tous mais faut pas déconner... Le lien de présentation qui ramène vers HG c'est pas un peu nous prendre pour des cons non ? Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 ah bah quand même, ya un modo qui a corrigé le lien ... ca va bien la pub indirect ... Lien vers le commentaire
shiro is sick Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 ba wé pour le moment , officiellement je suis tout seul dans la team , j'ai un membre (vraiment motivé) pas tres tres bon en edit a qui j'apprends quelque trucs de maniere a ce quil progresse et que je puisse le faire rentrer , un mec qu'a un projet en cours , pour lequel il a terminé soit l'intro mais je l'ai toujour pas vue donc je sais pas encore ce qui vaut mais je pense que niveau edit sa va , par contre il aimerait attendre un peu comme c'est la rentrée il desire ne pas s'occuper de ca tt de suite =p et quelqun d'autre qui c'est presenté aujourdui , mais je sais rien sur lui ... sinon desolé pour le lien sur halorigine , je m'étais presenté sur pas mal de forum et j'avais un peu la flemme de me rerererepresenter =p c'etait nullemet dans le but de faire de la pub ; je sois avoir a tout pété 5 message a mon actif sur HG ... je vais donc me presenter sur Halo .fr Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ah ok, je croyais que vous étiez plusieurs dans ta team... Ben bon courage pour en trouver alors (et encore dsl pour avoir refuser ta proposition ^^) Lien vers le commentaire
shiro is sick Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 merci =) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.