Daft-halo Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bon la je s'ai pas quoi faire ; micromania ma envoyé un message disant que je recevrais halo reach le 11 septembre ( demain ) mais vue que je l'aurais avant sa vrai dates de sortie et ce que je pourais y joué ou dois-je attendre le 14 septembre . Puis j'ai vue une rumeurs disant que microsoft ne bannirait pas le personnes ayant le jeu officiel Lien vers le commentaire
Xboxforce Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 C'est pas des rumeurs microsoft l'a annoncé officiellement, ils ne banniront aucune personne possédant une version légale ! Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 MERCI ; DESOLER DE MA VULGARITER MAIS PUTAIN SI DEMAIN JE L'AI JE S4EST PAS CE QUE JE FAIT Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 par contre tout sera réinitialiser Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 de? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 SI DEMAIN JE L'AI JE S4EST PAS CE QUE JE FAIT Ba tu joues Bon ba de bannissement pour les joueurs jouant sur une version légale. Le sujet est clos je ferme. EDIT "de ?" === Les stats, xp, etc... Lien vers le commentaire
Messages recommandés