Unnamed709 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour à tous les spartans, malgré l'invation covenant nous avons réussi à recueillir des informations sur la livraison de l'UNSC Halo reach est en effet disponible dans tous les magasins micromania de France à partir de 14h Cependant pour détenir le jeu, il est nécessaire de l'avoir precomandé et d'effectuer un versement en espèce lors de l'enlevement. Il est fortement conseiller de ne pas jouer en live selon les vendeurs. Bon jeu à tous and remenber reach Lien vers le commentaire
Allia85 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Perso dans le micromania de ma ville il m'on dit qu'il le lâcherait pas avant le 14 sans autorisation ... J'ai un peu les boules là. Lien vers le commentaire
Benj333 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 J'ai appelé mon Micromania (qui est quand même à 60 bornes) et ils le vendent dès aujourd'hui. Cependant, ils ne vendent que l'édition basique. Celle que je veux. =D J'hésite à y aller... Dépenser 50€ plus mon essence... Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 je me permes d utiliser ton forum pour une question. On ma dit que si on y j ourais avant le 14 tout sera efface (stats xp..) mais les stats de la beta ou du 11 au 13 et puis plus rien Lien vers le commentaire
Benj333 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tout les stats de tout le monde seront réinitialisé le 14, oui. Donc si tu y joue le 11, 12 etc... Tout revient à zéro le 14. Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 et la campagne? Bapteme de feu Lien vers le commentaire
Benj333 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Non pas la campagne, ça ce sont tes sauvegardes. Juste les statistiques du live pour que tout le monde débute au même point le 14. Le baptême du feu surement aussi si tu joues en live. Lien vers le commentaire
Unnamed709 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je dispose de l'édition légendaire depuis 5 min donc certains micromania les delivres. Bon jeu a tous PS je ne dispose pas du casque recon Lien vers le commentaire
Benj333 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je dispose de l'édition légendaire depuis 5 min donc certains micromania les delivres. Bon jeu a tous PS je ne dispose pas du casque recon Tu l'avais réservée ? Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 si vous habiter sur lyon savez quels micromania vende aujourd'hui L'édition collector preco ?? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Il n'y a absolument aucun risque si vous jouez sur le live avant le 14... Les vendeurs t'ont dit de la m...de. Bon jeux à tous Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 J'ai une édition Halo Reach Légendaire de dispo si quelqu'un est intéressé (neuf bien sûr ) Je vais garder une collector pour ma part Et c'est aussi vrai pour les magasins Game, ils vendent le jeu Lien vers le commentaire
darkez Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Mon magasin Game sur lyon viens de me m'appeler pour me dire que le jeu etait dispo et que je pouvais venir le chercher .... THANKS GOD !! Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Pareil ! Lien vers le commentaire
Tounico Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Et pour ce qui est de la Belgique? des nouvelles? Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Mon frère travaille à Micromania et ramène une version collector dès ce soir, 20h bon jeu à tous et à moi xD + Ma Xbox360 S Edition Limitée qui est en chemin + Ma version légendaire qui devrait pas tarder + Les 2 versions que je vais pouvoir revendre une fois toutes ces livraisons effectuées + Reprise des cours le 1er Octobre Désolé d'raconter ma vie mais là, je suis dans une situation optimale ! Lien vers le commentaire
Benj333 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je suis également en possession d'une version collector... J'ai craqué pour mettre dix euros de plus. Mais je peux pas y jouer avant ce soir très tard. :/ Lien vers le commentaire
Allia85 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Au moins vous l'avez :'( Micromania n'a pas voulu me le lâcher soit disant qu'on devait attendre le 14. Ou que la concurrence ce mette à le vendre, ce qui est le cas Enfin encore un exemple qui montre que certain employé d'enseigne de jeux vidéo y comprenne vraiment rien Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Si quelqu'un désire une version Légendaire, contactez-moi Lien vers le commentaire
TazVadu Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 quelqu'un aurait des infos quant à la disponibilité du jeu au Québec ? Lien vers le commentaire
grumz Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 Hier matin je suis passé au Dov Games de chez moi ou bosse un pote pour revendre quelque jeux et il me dit on reçoit Halo Reach ce matin. Ba donc je l'ai depuis hier. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant