Red link Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salut la compagnie! Comme annoncé dernièrement, c'est la rentrée pour la BBT! Après une petite vidéo de la BBT au Festival du jeu vidéo, je vous propose de visionner le Machinima que j'avais présenté lors de ce Festival, qui n'est autre que Extinction. Il s'agit là de mon premier Machinima "sérieux", sur une idée qui date d'un bon petit bout de temps. Pour ce qui est de l'histoire, ce machinima tente de vous décrire l'avenir de l'humanité dans les siècles à venir. L'homme va devoir faire face à une situation à laquelle il ne s'était jamais préparé. Inutile de plus vous en dire plus, je vous laisse découvrir la vidéo vous même! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je sais pas pourquoi personne a posté ici encore ^^' perso, j'ai pas vraiment apprécié, j'ai trouvé ça bien trop classique. mission reache c t qd mm + drole lol Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai pas poster car j'ai poster mon avis sur d'autres forum, mais ... Sans me répéter et vouloir faire long, pour un premier machi sérieux c'est pas mal, sans plus. Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bah en fait le forum est plutot désertique en ce moment... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Perso j'ai bien aimé. J'ai trouvé ça assez étonnant de ta part ! Et puis c'est assez bien narré... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.