Kraldaar Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 Juste une petite question: Suis-je le seul a lagger au point que ça en est injouable en Firefight? Même dans mes propres mouvements, il y a un décalage entre le moment ou je bouge le stick et le moment ou mon perso bouge... Pourtant en matchmaking c'est impeccable... Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 pareille cela me la fait une fois j'avais l'impretion que mon perso glissait Lien vers le commentaire
Xanders Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Aucun problème de mon coté à ce niveau. Lien vers le commentaire
Kezine Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 C'est tout a fait normal qu'il y aille un petit décalage, le système réseau du matchmaking et du firefight est différent il y a une histoire de communication synchrone avec le firefight (ce qui le rend plus lent) je n'en connais pas les détails .Mais si l'hôte de la partie a une petite connexion, ce décalage peux devenir très important. Lien vers le commentaire
Kraldaar Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Nan mais c'est dans absolument tous les matchs en firefight! Mais le fait que dans statut réseau, en face de "débit montant" il soit écrit ALERTE! doit aussi avoir de l'infulence. T__T Quelqu'un a une idée de comment régler ça? Lien vers le commentaire
Providence Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Sur une quinzaine de partie , j'en ai eu 3 ou le lag se voyai et 1 ou c'était injouable. Lien vers le commentaire
Kezine Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Nan mais c'est dans absolument tous les matchs en firefight! Mais le fait que dans statut réseau, en face de "débit montant" il soit écrit ALERTE! doit aussi avoir de l'infulence. T__T Quelqu'un a une idée de comment régler ça? Sort les billets et abonne toi chez numericable Lien vers le commentaire
Kraldaar Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 'tain ouais, j'hésite... Je suis chez free, ça a été une galère a démenager, ça me ferait bien de changer maintenant... De plus que sur speedtest, le FAI le mieux coté dans ma region est numericable... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant