The Charton Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 les maps sortiront aparement vendredi, petite précision via le twitter de Kila KC il n'y aura pas de map forgé dans la v1: V1 will have no community created Forge maps. Not enough time for that. Map submissions and heavy custom maps testing will begin next week. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 On a testé des maps/gametypes qu'il y a dans le file share de Killa KC, et c'était bizarre. Dans le genre un jet pack qu'on peut ramasser sur sanctuaire et pas de snipe et rocket placé à un autre endroit sur ivory tower, c'était chelou. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ça ne doit pas être celles-la alors j'espère :/ Lien vers le commentaire
PaRoXizM Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileS ... RoXizM%20X Quelques bonnes map. Ps: Elles sont bien plus jouissives que les m**** de base Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 On est en train de jouer sur les possibles maps et modes qui vont sortir demain ... Ce sont les pires sur lesquelles j'ai jamais joué ... c'est tout ... Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Killa KC a lui même refait entièrement une version de Sanctuary, c'est téléchargeable ici : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... Killa%20KC D'après les premières réactions, c'est beaucoup mieux qu'asylum donc à tester pour ceux qui veulent Voilà des photos déjà : Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Qu'a comme défaut celle de base ? Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je ne sais pas, mais apparemment tous les gens ayant essayée celle-la la préfère à Asylum. Lien vers le commentaire
Dreamy Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Asylum pue la merde, comme pas mal de map dans ces v1 au passage. Tu zoomes avec un snipe, suffit qu'il est une grenade dans ton champ de vision, ça saccade un truc de porc. T'as l'impression que tu fais une crise d’épilepsie, alors avec 2 ou mêmes 3 grenade soyons fou, je te laisse imaginer. Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Oui ça freeze violemment sur asylum et en plus on peut voir d'un sniper à l'autre alors que normalement ce n'est pas possible sur sanctuaire. Par contre celle là je la trouve bien moche toute grise comme ça ! Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Avec tout ces murs les grenade rebond ça va y aller ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant