Delta Crow Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut à tous, je vous fait partager ma galerie d'image sur Halo, j'espère que sa vous plaira HALO 3 Fast food "Tu veux pas recracher mes frites ? parfait je vais allez les chercher dans ce cas !" Tout feu tout flamme "J'vais t'cramer l'derche fossoyeur de mes fesses bionique" Carnage "BWAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS MASTER CHIEF OKAY ?!" Sexy MC "Hey baby bouge ton corps" Raquette "Aboule ton flingue et dépêche" Peace and love "Allez on fait la paix ?!" Maladroit "AIE ! ptain comment je vais faire pour me retirez ça du pied maintenant ?" Master Chief Flood Dragon Halo Z "KRILLINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! " Parasite géant "Hé Marcel, t'a vu ce que j'ai attrapé ?" Contre vent et marré Gunstyle Arrestation "POLICE ! restez à terre !" Saut sans parachute "Allez faite pas les gonzesse... ON Y VAS !!!" Petite fable "Maître MC, sur sont câble perché, tenait dans sa main un BR..." Epée ou fusil ? "LES PLASMA SWORD C'EST POUR LES PEDE !!!" The ODST style "Coup d'fusil peupon dans ta mother fucker face" Torero "Olé rodéo !!!" Matrix "Hé les gars, mattez l'esquives" Shotbag "Je sort mon arme secrète !" Dragueur "Salut les filles" Flash "KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!" HALO 3 ODST Hunter VS Odst "Tu crois que je vais baisser les yeux sous prétexté que tu fais genre 4 têtes et 1 tonne de plus que moi ?" Godhammer Destiny "Haaaaaaalleluia" Joug "Où t'a planqué l'argent Francky ?" Mombassa Mombassa 2 Gunner Gunner 2 "Jvais vous en faire bouffer des bastos moi !" Bagarre "T'ouvre moins ta gueule maintenant hein ?" Canon plasma "WAAAAAAAAAAAAAH !" Légère brise "Hé ! t'a pas sentis quelque chose ?" Résistance "Bof ! Sa pique un peu mais sans plus" Balle dans le pied "AIEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!" Mini Gun "WE ARE ODST !!!" HALO REACH Sabre Bataille spatiale Champs de bataille Sniper de nuit Chasse Vitrification Enfer sur reach Bourrin "THIS IS... SPARTAN !" Elite flash "Putain enlevez moi ça" Serial killer Rage Éclair Elite force Assassin Assassin 2 Duel Psychopathe Mon spartan Cassos Team Asuki, Avangel et moi Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pas mal du tout pour moi les sreens halo 3 sont les mieux faits après les autres j'aimes moins bien ^^ Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 Les screens Halo 3 sont très réussis et vraiment inspirés, bravo ! Pour Halo 3 ODST et Halo Reach je les trouve plus classiques mis à part quelque uns. Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Jolie, avec reach on va pouvoir faire des chose vraiment magnifique. Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 pas mal du tout! moi dans recent screenshot y'en a pas! alors que j'en ai pri une 10aine sur Reach! quelqu'un peux m'expliquer? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.