The undertaker Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, je en sais pas si ce topic est à sa place ici, mais il est urgent d'en parler! Vous êtes chez Sfr (neufbox) et vous jouez en ligne (en ce moment à Halo reach je présume), vous avez donc surement rencontré ce problème: http://forum.sfr.fr/c144-adsl-questions ... ve-sfr.htm http://forum.lesarnaques.com/internet-p ... 85234.html http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=895111 Hier, il m'était impossible de jouer une partie de plus de 3 minutes, aujourd'hui ça va quand même mieux. Cela pour dire que le problème est en résolution! Mais qu'en est-il des dédommagements? Non sérieusement, cela a été assez embêtant pour certaines personnes, et de plus, ces "ragequit" qui sont en réalité des décos précoces, seront enregistrés sur notre profil Bungie... Alors, un petit geste n'est pas de refus! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Effectivement mettre ça dans Halo Reach c'est logique... Je déplace. Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Même soucis chez Free, plus ou moins... Sans doute leur DNS à 2 balles qui bloque le Xbox Live, comme il le fait pour Youtube actuellement.... Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Et merde ! je suis justement en train de m'abonner à SFR... Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 *supprimez ce post* Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bizarre, je suis chez SFR et je n'ai pas rencontré ce problème...Tant mieux =) ! Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ou sinon tu t'enfou, c'est qu'un jeux, c'est que des stats, soit content d'avoir internet, une xbox, pouvoir jouer et arrête de poster des choses inutiles. La vie est belle, souriez. Utilité de ton post? Applique les choses pour toi aussi avant de parler... Pour en revenir au sujet avec notamment Free, entre autre, qui bloque les DNS, j'ai entendu dire que c'est due à Hadopi... Après, je n'en sais pas plus, mais chez SFR c'est sans doute également un soucis de DNS.... Lien vers le commentaire
Freddy The Wheel Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ah j'ai aussi ce problème, je pensais être le seul, bon ben apparement ça vient pas de moi. Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ah j'ai aussi ce problème, je pensais être le seul, bon ben apparement ça vient pas de moi. Tu es sous quel F.A.I? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je suis chez free et c'est une horreur là... J'ai des deco tout le temps du live mais pas d'internet (mon pc en wifi marche nikel). Sérieux si vous avez des solutions hésitez pas Lien vers le commentaire
Freddy The Wheel Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tu es sous quel F.A.I? Sous SFR justement, c'est pour ça, mais ce soir ça allait, je ne me suis pas fait déconnecté. Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 J'ai remarqué les problèmes via Free en consultant le tableau de débit de Halo Reach, et mon taux d'envois qui est en rouge avec une alerte... C'est la galère en NAT ouvert, alors j'imagine pas en NAT fermé.... Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 JE suis chez Orange et je n'ai pas de soucis, mais ya pas moyens de paramétré vos box pour cette histoire de DNS, comme pour la live-box ?? Lien vers le commentaire
kNYeZ x Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2010 Salut j'avait eu le meme problème la semaine dernière, que des déco, impossible de jouer, maintenant ça semble etre rentrer dans l'ordre... J'espère sinon je go résiliation Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant