Freddy The Wheel Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour tout le monde, Quelqu'un sait'il si la version limitée du guide stratégique de halo Reach sera disponible en français ? Ou si comme d'habitude nous somme laissés à la traîne. Merci Lien vers le commentaire
sephiroth2501 Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je sais qu'une version collector existe, mais il me semble qu'elle ne fera pas traduite en français :/ Si tu le veux, se sera en import US. Tu le trouve facilement sur Amazon. Mais comme toi, cela m'attriste de voir à quel point on nous laisse à la traîne : Les romans, les encyclopédies... même topo. Lien vers le commentaire
The undertaker Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 Cela m'étonnerait énormément vu son contenu exclusif (plus de 100 pages d'interview de Bungie). Et généralement, ce genre de choses n'est pas traduit, donc à mon avis: pas de version française. De plus, cela ne serait pas la première fois, c'est pourquoi j'ai commandé en version collector (anglaise) sur amazon.fr, mais bon avec les grèves, ça fait deux semaines que j'attends mon colis... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant