dydykiller117 Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2010 Alors voila je suis la pour vous présenter ce qui sera mon dernier montage sur halo 3 .c'est un montage amateur sans aucune prétention donc voila je vous mets à disposition ce montage qui j'espère vous plairas http://www.youtube.com/watch?v=H4XfCCEQuiw Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2010 Hello dydykiller117, Ton montage est très drôle et divertissant! En plus, il montre à quel point avoir une connec en jaune ou rouge peut devenir très perturbant pour jouer correctement Mention spéciale pour ton killtacular (quelle tuerie) sur the pit, j'ai adoré! Bon, la musique, pas fan, mais bon...ça passe! Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Sympa comme vidéo. Bon, pour les passages au snip et br, rien de transcendent, mais les passage funs sont bien plus intéressants. Pour ma part, mon gros kiff, c'est le moment du mastodonte!^^ En tout cas, bonne continuation pour la suite. Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 merci pour vos commentaires je suis d'accord avec vous mon passage préféré est aussi celui du mastodonte. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.