Zobiwan Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour a tous! Je viens de terminer la campagne de halo reach en héroïque et comme j'ai acheter la version légendaire je me suis dit que je regarderai la vidéo du making of sur halo waypoint une fois ma campagne terminer (afin d'éviter tous spoils) Le truc, c'est que j'ai beau chercher ce making of sur waypoint et pas moyen de mettre la main dessus alors que j'y avais accès auparavant... :/ Quelqu'un saurait-il me dire ou je peut la trouver?? Merci d'avance Lien vers le commentaire
syrus Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 page principale le grand encadré en haut à gauche si non re-télécharge le y a u bug Lien vers le commentaire
Zobiwan Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 En effet, c'est la qu'il se trouver la première fois que je l'ai télécharger, mais maintenant dans ce cadre il y a la dernier vidéo de red vs blue... Et je vois pas comment la re-télécharger... Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 Tu regarde dans ton historique de téléchargement Lien vers le commentaire
Ww brasco 83 wW Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 ou tu peu le retélécharger dans la section archive sur halo waypoint..il l'on casé dedans aprés l'avoir enlevé de l'ecran principale Lien vers le commentaire
Zobiwan Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 C'est bon! Je l'ai retrouvé!!! Merci beaucoup pour vos réponse Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant