Kraldaar Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Salut! Alors je tiens a vous faire part d'un truc que j'ai remarqué: Un des défis d'aujourd'hui s'intitule "La queue du mickey", dans le jeu la description est "Tuez 200 ennemis avec des grenades en Matchmaking Bapteme du feu." Et sur bungie ça donne "Kill 200 enemies in Firefight Matchmaking with the pistol." WTF? Et c'est apparemment la version anglaise qui est juste, le défi se complète au M6G.C'est pas la première fois que je vois de telles différences. Ça vient de chez moi ou c'est général? Lien vers le commentaire
Ww brasco 83 wW Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 je trouvai ça bizarre moi aussi j'ai la même chose que toi!! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Enfaite Bungie a des traducteurs complètement incompétents... Tu verras souvent des fautes d'orthographes ou des erreurs comme ça dans les défis. Desfois ils sont justes complètement à l'ouest (en l'occurrence ils remplacent le gun par les grenades...). Dans ce genre de cas la version anglaise de Bungie est toujours la bonne Lien vers le commentaire
Kraldaar Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 C'est vrai que les traducteurs laissent a désirer, les notes de Maj par exemple: jeux de mots traduits littéralement (et donc plus drôles du tout en français...^^) ou trucs approximatifs... M'enfin...s'pââââs grave, have fun! ^^' Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 il y a quelques semaines c'était exactement la même chose, et il y a pas longtemps ils demandaient "20 assist en matchmaking multi" et en fait il fallait faire des assist avant notre premier décès sur la game, totalement débile Lien vers le commentaire
deathrunner59 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 ils demandaient "20 assist en matchmaking multi" et en fait il fallait faire des assist avant notre premier décès sur la game, totalement débile c'était pas une erreur de traduc, ça venait de bungie ça Lien vers le commentaire
Kraldaar Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est vrai que j'ai pas du tout compris pourquoi j'avais un échec de défi dans chaque partie... Lien vers le commentaire
Rhaganazielle Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est vrai que j'ai pas du tout compris pourquoi j'avais un échec de défi dans chaque partie... ahhhh ba je ne comprenais pas non plus... mystère résolu! un peu trop tard d'ailleurs... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant