The undertaker Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Vous êtes tous au courant de la sortie en Novembre des magnifiques figurines Halo Reach produites par Sqaure Enix, au nombre de trois: Emile, Jun et Six (personnellement, Emile est déjà précommandé). Mais voici maintenant (pour printemps 2011) les 3 autres: Jorge, Carter et Kat à ce lien: http://www.gameblog.fr/blogs/sylvian001 ... el-dilemne Dès que j'ai des liens de précommande, comptez sur moi pour vous les communiquer! Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Elles sont pas mal mais ... je trouve les silhouettes un peu trop fines ... Sauf Cat, pour moi c'est la mieux faite. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 celle de Jorge est pas mal, même si oui il aurait mérité d'être un peu plus carré faudra voir combien ça va couter Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Elles sont pas mal mais ... je trouve les silhouettes un peu trop fines ... Sauf Kat, pour moi c'est la mieux faite. +1 C'est vraiment dommage qu'il y ait ce défaut, sinon j'en aurai pris une ou deux ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant