Slaj91 Posté(e) 25 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je n'comprends pas ton post, le DMR est un appel au skill assez déroutant, du jamais vu depuis le magnum de H1 (selon moi et un peu selon beaucoup de joueurs compétitifs) et les cartes sont assez correctes je trouve (pour ce qui est des petites). Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 25 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour l'appel au skill je suis très très septique vu comme l'auto lock est plus fort que dans H3 mais bon... Moi je parle surtout du fait qu'il rende le jeu mou, grotesque (non mais sérieux les duel quoi...) et surtout horriblement pas fun (aucun plaisir avec cette arme de merde dans les mains... Le BR c'est fluide, agréable, explosif, ...). Sinon pour les maps entre les maps forges toutes moches qui freezes et les deux autres (reflexion c'est une blague on est d'accord hein ?) qui sont pas mal mais bon on est bien loin d'un Narrows, Pit ou autre... Bref pour moi (et beaucoup de gens il faut le constater) Reach est une grosse blague A 10km du fun et du gameplay d'un H3/H2 (Halo CE j'ai juste fait le campagne y'a très longtemps donc je me prononce pas). Fin du HS Lien vers le commentaire
xFlag310x Posté(e) 25 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour moi le gameplay ne me dérange pas plus que ça sur reach simplement cette injustice de carrapace! Pour de qui est des maps, il y en a certaines qui sont vraiment pas symétriques et égales aux deux equipes. Il y a aussi Reflection et thè cage qui subjèctivement sont vraiment toutes pourris, je l'ais déteste !! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 25 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 Flag on parlait du jeu compétitif là donc MLG (pas de carapace et seulement 3 maps jouables....). Sinon pour la dernière fois ==== STOP HS merci Lien vers le commentaire
xFlag310x Posté(e) 25 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oups pàrdon ... Lien vers le commentaire
Stef_777 Posté(e) 25 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 D'un côté, la Carapace, elle nous permet de nous sauver des Banshees F-1, tu peux presque rien faire contre un Banshee qui te fonce dessus à part sauter au dernier moment, et encore, parfois il t'écrase quand même. Après les joueurs qui l'utilisent à tout va .. Moi en tout cas, ça me sert pour approcher ou attirer l'attention des Apparitions le temps que mes collèges le plombe. Lien vers le commentaire
xFlag310x Posté(e) 25 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ouai pas convaincu quand même on le faisait aussi bien sur halo3 donc arguments pas terrible, je peux comprendre mais ... Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 25 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 On est HS là ? Perso je m'exprime sur l'avis du posteur original, avec qui je suis plutôt d'accord mais pour d'autres raisons... Mais effectivement Yorling, le DMR est différent, je le trouve pas si dérangeant mais je comprends qu'il puisse perturber. Et en effet on est loin de Construct, The Pit, Narrows... Mais Countdown <3 Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 25 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 On est HS là ? Perso je m'exprime sur l'avis du posteur original, avec qui je suis plutôt d'accord mais pour d'autres raisons... Nom du topic : [MULTII] Multijoueurs infesté de mauvais joueurs ! Réponse à la question : Oui nous sommes Hors sujet et il y a un topic du nom d'Halo Reach pour continuer le débat Lien vers le commentaire
Xanders Posté(e) 26 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2011 D'un côté, la Carapace, elle nous permet de nous sauver des Banshees F-1, tu peux presque rien faire contre un Banshee qui te fonce dessus à part sauter au dernier moment, et encore, parfois il t'écrase quand même. Après les joueurs qui l'utilisent à tout va .. Moi en tout cas, ça me sert pour approcher ou attirer l'attention des Apparitions le temps que mes collèges le plombe. Tu prends un exemple très limité, le BTB ce n'est pas l'ensemble des parties, dans les autres il n'y a pas de banshee. Et encore là, le banshee tu peux le détruire facilement, trois coups de sniper dessus et c'est terminé. Si tu en as pas plusieurs chargeurs de DMR et c'est bon. Encore que...dans ton exemple tu peux prendre le jet pack, ce qui t'évites de te faire tuer et tu peux continuer à allumer le banshee en étant dans les airs. Lien vers le commentaire
Stef_777 Posté(e) 26 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2011 Si tu prends le Jetpack, tu offres un stand de tir à toute la map. Et bon, le sniper, je préfère utiliser mes balles intelligemment .. une balle, un mort. Ou alors shooter l'apparition ou le revenant si bien joué, vu le peu de fois qu'on peut l'avoir. Parce que le mec qui prends le sniper, vide le chargeur en faisant 2 kills .. v'là quoi. Sinon les shooter au DMR, il a tout le temps de te tuer aux lasers pendant que tu vide trois chargeur dessus hein ^^' Vrai que dans les autres parties, la Carapace juste pour rester en vie le temps que tes amies viennent t'aider .. bof quoi. Moi ce qui m'énerve c'est que la carapace reste assez longtemps pour recharger le bouclier (Enfin je pense, quand j'attends la fin d'une carapace, je fou un HS au plus vite et je dois redescendre son shield ..) C'est sur que c'est un peu de l'anti jeux comme ça .. Lien vers le commentaire
Spartan-A83Z Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pour ce qui est de la carapace, ce n'est pas vraiment de l'antijeu car au fond, c'est Bungie qui l'a installé. Pour ce qui est du JetPack,je dis MERCI ! Hier j'ai fais une partie ou tout les joueurs l'avaient (sauf moi) donc j'ai pu considérablement augmenté mon nombres de frags Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bon les mecs y'en a marre... mes messages doivent être invisibles donc je vais le mettre en rouge et en gros : Prochains hors sujet je tire Lien vers le commentaire
Spartan-A83Z Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oups désolé Yorling j'avais pas heurté :/ Lien vers le commentaire
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