tigrenoir Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je ne sais pas trop ou placer ça, étant donné que ça n'est pas de moi. Mais voici un clip qui m'a bien fait marrer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2010 Enorme surtout avec johnson et ses yeux à la superman mdr Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai éclater de rire quand je l'ai vu avec la mitrailleuse et qu'il était couver d'aiguille, le mec c'est MC junior quoi Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2010 ses yeux à la superman mdr Il a les yeux Spartan Laser, il a le regard qui tue, il a tiré le premier ... Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai éclater de rire quand je l'ai vu avec la mitrailleuse et qu'il était couver d'aiguille, le mec c'est MC junior quoi Mdr j'ai aimé aussi le cri du grognard à 0:50 Il a les yeux Spartan Laser, il a le regard qui tue, il a tiré le premier ... Mdr le regard qui tue Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 marrant! Lien vers le commentaire
Sierra-117 Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Vraiment énorme. Bien trouvé le titre : Chuck Norris Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.